Hoarau: "On a fait les cons"

HoarauGuillaume Hoarau est remonté avant le match contre l’ACA de samedi:« On jouera chez nous. Nous avons déjà fait des cadeaux et c’est fini. Mes coéquipiers ont bossé dur cette semaine. On ne regardera pas l’adversaire. Sur les derniers matches, on sait qu’on a fait les c…. Il faut aller au combat. On ne peut pas faire une saison comme la précédente. Allons de l’avant en réalisant un gros mois de septembre » (Psg.fr). Nous n’attendons que cela!

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Aucun commentaire

  1. C>’est quand même incroyable de lire ” on a fait les cons ! ” blabla !

    Où est le professionalisme de cette équipe ! On dirait qu’on a devant nous des gosses pourris gâtés ! Genre pardon on a fait une bêtise ! On va se reprendre ! La prochaine que tu déclarera Monsieur Hoarau j’ai 26 ans je veux jouer la ligue des Champions : Ben mouille le maillot, défonce toi afin que Paris termine à une place qui lui donne accès à la ligue des champions !

    Tout travail mérite salaire ! Il est temps de vous remuer le cul au lieu de vous voir plus beau que vous ne l’êtes !

    • C’est la nouvelle mentalité du foot, une fois que je suis dans un club plus important, c’est de l’acquis! Donc il pense à gagner encore plus d’argent et le reste est normal, d’ailleurs il avait dit dès la première saison qu’il voulait partir pur aller au Zénith, super le choix sportif!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée