Kombouaré refuse de réintegrer Rothen !

Kombouaré refuse de réintégrer Rothen !

Jérôme Rothen fait toujours partie du Paris Saint-Germain mais restera avec la CFA.

Une décision lourde de conséquence d’Antoine Kombouaré et en contradiction avec ce que le coach avait lui-même annoncrothen3é à ce sujet.

“Je suis Parisien pour l’instant, on a un contrat, il me reste 10 mois (…) mais j’ai eu une mauvaise surprise ce matin” a expliqué le gaucher sur RMC cet après-midi, “je ne ferai pas partie de l’effectif. (…) Peut être que ça va tourner mais le coach m’a dit qu’il était têtu” a-t-il précisé.

L’attitude du coach est difficile à comprendre dans le contexte actuel mais à prévoir puisque Kombouaré annonçait mardi soir à ce sujet qu’il prendrait ses responsabilités. “Je vais tout donner pour reporter le maillot du PSG, on verra ce qu’il va se passer” commente Rothen.

Le milieu a expliqué son mercato sur les ondes de la radio. “Des propositions n’ont pas abouti à cause de mon club” a-t-il expliqué. Ce qui confirme ce que nous vous expliquions ce matin : “J’étais prêt à baisser mon salaire mais il fallait que le PSG compense cette perte financière”. Le joueur avait en effet des propositions en Turquie et en Grèce.

Jérôme Rothen considère en fait qu’il continue de payer ses déclarations il y a un an et demi qu’il qualifie d’erreur.

“C’est une décision sportive prise par l’entraîneur et validée par le club (…) on a rien contre l’homme” a commenté Alain Roche.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée