Dassier menacé par un fan de l'OM

Dassier menacé par un fan de l'OM

logo_omLe Parisien nous rapporte qu’une réunion en début de semaine entre les dirigeants de l’OM et ses supporters a été très houleuse. Un supporter marseillais a même menacé directement le président Dassier, selon plusieurs témoins : “On n’est pas encore venu chez toi, fais attention.

Jusque là le président de l’OM avait entretenu de bonnes relations avec les principaux représentants de supporters, la saison dernière. Mais après avoir parlé de boycott, l’OM fait “profil bas”, en attendant que leurs juristes étudient les conséquences d’une telle mesure. Cette attitude a terriblement énervé les fans marseillais, qui mettent en doute la sincérité des propos du président olympien.

À propos Redaction

Aucun commentaire

  1. M.Dassier croit encore qu’il dirige l’OM, il n’a pas encore compris qui dirige ce club ou comment le diriger. Je comprend mieux pourquoi il fustige M.Tapie ou M.Diouf. Forcement, il n’y a aucune comparaison possible.
    M.Dassier devrait comprendre que tout le monde se fout de son avis, il faudrait qu’il ait du charisme pour qu’on l’écoute.

  2. Dassier est un CHARLOOOOOOT!
    “Fais gaffe, on est pas encore venu chez toi…”, MDR ^^

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée