Interrogé ce jeudi matin en conférence de presse sur l’éventualité d’un boycott du PSG-OM par les Marseillais, Didier Deschamps a livré son sentiment : "Le boycott, c'est une interprétation, ce n'est pas d'actualité. On verra, je ne veux pas anticiper. Il y a des démarches faites, je ne sais pas ce qui va en découler. Mais en tout cas, je me plierai à la décision de mes dirigeants" a déclaré le coach.

Deschamps: le boycott, pas d'actualité

Interrogé ce jeudi matin en conférence de presse sur l’éventualité d’un boycott du PSG-OM par les Marseillais, Didier Deschamps a livré son sentiment : Le boycott, c’est une interprétation, ce n’est pas d’actualité. On verra, je ne veux pas anticiper. Il y a des démarches faites, je ne sais pas ce qui va en découler. Mais en tout cas, je me plierai à la décision de mes dirigeants a déclaré le coach.

L’entraîneur marseillais se dit en phase avec les supporters olympiens: “Je comprends leur déception, leur frustration, leur colère. C’est important qu’il y ait des supporters, c’est un spectacle. Maintenant on va voir ce qui va se passer” a-t-il lancé.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée