Deux erreurs selon Riolo

Deux erreurs selon Riolo

Daniel Riolo, spécialiste du Paris Saint Germain, a révélé sur son blog, que le PSG a commis deux erreurs : de continuer à jouer avec Erding est très handicapant pour l’équipe et d’avoir sorti Clément Chantôme pour le remplacer par Jérémy Clément ce qui  a été contre-productif.

En foot, l’inefficacité est un défaut. Et en ce moment, offensivement, le PSG joue avec un joueur de moins. Erding fait en effet tout à l’envers. C’est malheureux parce qu’on le sent affecté par cette situation, mais aujourd’hui, Erding est un boulet pour son équipe. L’autre erreur à souligner c’est l’incompréhensible entrée de Clément dans le dernier quart d’heure !! Chantôme, qui avait fait un gros match, laisse sa place et ça va vite se voir. Voilà, c’est le genre de détails qui peuvent coûter cher dans un match que le PSG doit remporter mille fois et tranquillement…

Le coach parisien, Antoine Kombouaré, doit-il faire asseoir Mevlut Erding sur le banc ou le laisser sur le terrain au détriment de l’efficacité de l’attaque parisienne ?

À propos Redaction

Aucun commentaire

  1. Bonsoir
    Sacré Riolo (que j’adore) en fait je me suis fait la même reflexion au mot près au sujet de l’entrée de Clément. Pour moi il n’est plus dans le sujet depuis le départ de LeGuen (on peut peut être le comprendre) il fait trop de fautes grosses comme des maisons et qui ne servent à rien, son jeu en essuies glace fait stagner l’équipe. Je pense tout simplement que Tonio a voulu faire souffler Chantôme, éviter un carton peut être aussi ou la blessure conne. Ce qui est bien c’est d’avoir gardé ce guerrier avec Jallet ce sont de vrais tueurs qui n’ont peur de rien.
    Erding c’est incroyable ce qui lui arrive, Méconnaissable mais je suis sûr qu’il est toujours le buteur que l’on connait. Ses problèmes sont extras sportif, il lui ait sûrement tombé une tuille sur la tête. Alors la thérapie ? soit le jeu, ce que fait actuellement Tonio mais cela n’a pas donné grand chose, ou soit le banc le temps qu’il se regroupe pour mieux repartir car il est vraie que cela pénalise l’équipe et que l’on pourrait peut être voir Hoarau soit avec un attaquant comme Kezman (?) ou Giuly à droite et Sessegnon deriière lui voir même Luyindula. Enfin il y a des possibilités.

  2. Pourquoi ne pas tenter un 4-2-3-1 ? Avec Nene et Giuly sur les côtés et Sess’ au centre.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée