Klein contre Leproux

Jean-Pierre Klein, le président de la commission d’appel qui a infirmé la première décision de la Ligue au sujet du déplacement des supporters marseillais à Paris, a souhaité réagir aux propos de Robin Leproux. Le président du PSG avait dit sur France Bleu 107.1 que les tergiversations de la Ligue étaient “irresponsables”.

L’irresponsabilité aurait consisté à fermer les yeux sur la réalité. Les membres de la commission ont essayé d’aller vers la concertation face à l’arbitraire. Tout le monde aurait eu le temps d’organiser cette rencontre si les décisions avaient été prises plus tôt” a répondu Jean-Pierre Klein via La Provence.

À propos Redaction

Aucun commentaire

  1. L’irresponsabilité sera attribuée une fois le match terminé. Si il y a du grabuge durant la journée du 7 novembre, j’espère que M.Klein a les reins solides. Il ne faudra surtout pas rejeter la faute sur le PSG et sa direction, car ce ne sera pas faute d’avoir été averti par Paris et les pouvoirs public. Mis à part Mme.Bachelot qui, excusez moi, à raté une occasion de se taire et aurait du plutôt suivre Mme Rama yade dans la façon de mener ce dossier. Je pense que tout ce beau monde se comporte comme des gamins à la marternelle 5 ans d’age mental. Irrespons… Non ! pas encore car je peux me tromper et j’espère me tromper.
    Tout ce que je souhaite, c’est que le foot soit préservé, et que rien de grave ne se passe. De plus cela leur donnera raison. Dassier fera pipi dans son caleçon et nos provinciaux de marseillais se sentiront forts et grandis, déjà que leur ego est très élevé, là il sera au sommome.

    Bonjour chez vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée