Mateja Kezman reviendra-t-il dans les plans de l'entraîneur parisien? Pas sûr... Celui-ci a même oublié de le citer quand il parlait de ses attaquants en conférence de presse. Un lapsus révélateur ou un simple oubli?

Kombouaré compte-t-il sur Kezman?

Mateja Kezman reviendra-t-il dans les plans de l’entraîneur parisien? Pas sûr… Celui-ci a même oublié de le citer quand il parlait de ses attaquants en conférence de presse. Un lapsus révélateur ou un simple oubli?

En tout cas, force est de constater que Mateja ne joue plus. Ni en Europa League, ni en Coupe de la Ligue. Pire, il ne fait plus partie des groupes retenus pour les derniers matches. Pourtant, le Serbe semble être impliqué dans le groupe et être apprécié par les autres joueurs. Mathieu Bodmer dit de lui sur Football365 qu’il est “un très grand professionnel avec une expérience énorme”. “Il fait beaucoup d’efforts même s’il n’est pas trop récompensé. On a beaucoup à apprendre de ses déplacements, sa science du jeu. Il n’a pas marqué 30 buts par saison par hasard poursuit Bodmer.

On se rappelle de la doublette de choc qu’il formait avec Peguy Luyindula il y a deux saisons en Europa League. Mateja Kezman serait-il résigné? Non puisque celui-ci a refusé cet été des propositions de clubs du Golfe avec de beaux contrats à la clé. Kezman veut encore rebondir. Il a même accepté de jouer avec la CFA samedi dernier (il a d’ailleurs marqué l’unique but du match). A suivre donc…

À propos Redaction