Pour Rama Yade Canal+ a gagné

Pour Rama Yade Canal+ a gagné

Rama Yade, Secrétaire d’Etat aux sports aurait préféré que le match PSG – OM, du 7 novembre prochain, soit joué l’après-midi quand il fait jour. Elle pense que ce type de match est à haut risque et donc doit se jouer en plein jour.

Elle en profite pour mettre la pression à Canal+, dans le journal Le Parisien, en anticipant la saison prochaine, et la future rencontre entre ces deux équipes : pour elle, il faut qu’il y ait une réflexion sur une diffusion de ce type match en journée. Voici ses propos :

« Le débat, semble-t-il, a déjà été tranché. Il aurait fallu anticiper ce problème dès le début de la saison. Cela ne change rien au fait que, pour la prochaine saison, il serait bienvenu de réfléchir avec les diffuseurs à faire jouer les matchs à risque quand il fait jour »

Il est sûr qu’il y aura un manque à gagner certain pour le diffuseur si ce genre de match était amené à se dérouler l’après midi, car l’audience s’en ressentirait, même si les Anglais, eux,  le font déjà. Peut-on comparer le championnat anglais et français? Est-ce le même public? …

À propos Redaction

x

Check Also

neymar

Les cinq critiques majeures évoquées par Neymar depuis son arrivée au PSG (UOL)

Aucun répit dans le « feuilleton Neymar ». Alors que son père a démenti tout départ de ...