A priori, selon les dernières informations, la Ligue devrait autoriser l'ouverture de la tribune visiteur pour le PSG-OM. La décision finale sera connue ce mardi après-midi. La question est maintenant de savoir si les 2.000 places leur seront effectivement attribuées.

Tribune ouverte pour les Marseillais

A priori, selon les dernières informations, la Ligue devrait bel et bien autoriser l’ouverture de la tribune visiteur pour le PSG-OM. La décision finale sera connue ce mardi après-midi. La question est maintenant de savoir si les 2.000 places leur seront effectivement attribuées.

On se dirige donc vers un clasico hors-normes notamment en terme d’ambiance dans le stade. Le Parc des Princes sera-t-il un petit Vélodrome l’espace d’un match? Réponse le 7 novembre.

À propos Redaction

Aucun commentaire

  1. PARIS IS MAGIC BZH56

    “un petit Vélodrome l’espace d’un match ” la honte franchement faut se réveiller ….se faire chambrer comme le font certains on donne le bâton pour se faire taper
    allez paris

  2. pff je sens que sa va être le pire clasico de tout se que j’ai connu jusqu’à maintenant la mis aire je vais mm pas le regarde a la télé entendre c’est mec dans le parc va me rend malade.
    notre parc est entrain de mourir et personne ne réagi et mm la défaite contre Auxerre n a pas l’ère de leur faire ouvrir les yeux.
    tout cela deviens vraiment triste

  3. Une fois de plus la LFP mange dans la main de Marseille…
    Après les arbitres qui donnent des buts à quasi chaque journée, oublient des pénos flagrants, et valident des buts après avoir massacré le gardien adverse à coups de crampons 18mm, autant leur donner le titre tout de suite, comme la saison dernière où les arbitres leur avait offert en fin de championnat des matchs contre Boulogne et Sochaux dans les arrêts de jeu alors qu’Auxerre pouvait passer devant au classement…
    La LFP a beau siéger à Paris, elle est bel et bien supportrice du FC Marseille…
    Les arbitres ont peur de siffler au Velodrome, les arbitres ont peur de sortir des rouges contre Marseille (remember les agressions la saison dernière de M’Bia et Brandao au Parc…), et la LFP suce Marseille… De ce fait, ce club n’a aucune concurrence en L1, tout est joué d’avance.

    NB : canal-supporters, pourquoi ne pas faire un article dénonçant ceci? Comme l’année des “minots” où la LFP voulait retirer des points au PSG sans aucune raison! Comme cette même année où la LFP a fermé les yeux sur l’épisode des vestiaires irrespirables plein d’ammoniac! Etc etc etc…

  4. Que dire de tout cela ? On a déjà une Fédération incompétente qui se tire dessus à boulet rouge, et une ligue qui se la joue inflexible il y a quelques jours en refusant l’accès aux supporters de l’OM pour le bien de tous au niveau de la sécurité. Approuvé par toutes les parties sauf bien entendu l’OM. Et là revirement de situation, on ouvre les tribunes.
    Si des choses graves devaient arriver durant la rencontre, il ne faudra pas mettre le tout au crédit du PSG, qui est je le rappel, le seul club de l’hexagone à avoir mis en place quelque chose contre la violence dans les stades.

    Après que tel ou tel soit pro-marseillais n’est pas vraiment important. On sait très bien que l’OM est plus populaire que le PSG. A Marseille il y a toujours eu des empêcheurs de tourner en rond. Ils devront nous prouver qu’ils sont bien les meilleurs supporters français, que partout où ils se trouvent, tout se passe bien d’après leurs dirigeants. Le seul à qui on ne peut rien reprocher, c’est D.Deschamps, il est le seul à ne pas polémiquer.

    Bonjour chez vous

  5. un peu de haine dan s ce monde de brutes…, qu’ils se deplacent et je leur souhaite juste de retrouver un de leur ultras faucher par une voiture et dans le coma on sera a egalité….mais la par contre le coupable sera bien vite arreter bien sur!!!!!! ici c’est PARIS on veut pas ces pedales dans notre parc, la ligue suce bite de l’olympique merdique leur accorderas leur 2000 places et on se fera encore entuber comme chaque année… et on a pas soit disans dans nos sup. le president de la republique (ce con de nain???) pourkoi il bouge pas son cul ou force pas ces ministres a passer une loi en urgence contre tout signe representant l’om au abords du parc et dans la ville le jour du match?????? on nous le fait bien a nous et personne ne s’en plaint!!!!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée