Bastos pense que l'OL est invincible

Bastos pense que l'OL est invincible

logo_olMichel Bastos, le milieu offensif brésilien de Lyon a prévenu le Paris Saint Germain et l’Olympique de Marseille que Lyon était un candidat très sérieux au titre et qu’ils n’avaient peur de personne :

On gagne des matchs, même si les gens aimeraient parfois qu’on ajoute davantage la manière. Pour l’instant, le plus important pour nous est la victoire, même si je sais qu’avec les qualités qu’on a on peut faire beaucoup plus. Ça revient petit à petit et nous avons encore tout pour réussir notre saison. On est l’un des favoris pour le titre en Ligue 1. J’ai beaucoup de respect pour les autres équipes, mais si à Lyon on est tous à notre meilleur niveau, on peut battre n’importe qui. Ce n’était pas le cas jusqu’à maintenant. Si on est tous au top, ça va être très, très difficile de nous battre

À propos Redaction

Aucun commentaire

  1. Ca c’est de l’humilité. Il pourrait jouer à Marseille.

    Bonjour chez vous.

  2. “A leur meilleur niveau” Oh mon Dieu!!!!! la vieille excuse pour cacher la médiocrité du jeu lyonnais;d’accord en admettant qu’ils ne soit pas à leur “meilleur niveau” ils comptent l’être quand alors?? parce que le championnat a commencé depuis 14 journées quand même il serait quand même temps pour eux de l’atteindre ce fameux (ou imaginaire;je ne sais pas) “meilleur niveau”;car peut-être que ce que propose Lyon en ce moment est ce qu’ils peuvent faire de mieux;peut-être qu’ils y sont déjà a leur “meilleur niveau” et ceux sans s’en rendre compte…MAGNIFIQUE!!!!!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée