La Préfecture de police de Paris a pris un arrêté ne permettant pas la venue des associations de supporters de l'OM dimanche au Parc des Princes. Ceux-ci ont décidé de déposer un nouveau "référé liberté" pour contrer celui-ci. Le temps joue contre les supporters de l'OM puisque le verdict ne sera pas rendu à temps pour l'organisation d'un déplacement.

Des supporters de l'OM devant le Parc

La Préfecture de police de Paris a pris un arrêté  ne permettant pas la venue des associations de supporters de l’OM dimanche au Parc des Princes. Ceux-ci ont décidé de déposer un nouveau “référé liberté” pour contrer celui-ci. Le temps joue contre les supporters de l’OM puisque le verdict ne sera pas rendu à temps pour l’organisation d’un déplacement.

Michel Tonini (Yankees) a annoncé un déplacement de supporters olympiens pour se rendre devant le Parc des Princes  sans préciser toutefois le nombre de participants. “Comme nous ne comprenons pas bien le français ni la justice, nous irons individuellement mais groupé. C’est une invitation à la barbarie. Des supporters marseillais, si on craint pour leur sécurité, autant qu’ils soient protégés et encadrés plutôt que livrés à eux-mêmes. On essayera d’être individuellement le plus nombreux à être groupés devant le Parc des Princes dimanche a-t-il déclaré devant le tribunal administratif de Marseille.

À propos Redaction

Aucun commentaire

  1. Non mais serieusement ou vas-t-on?? Ils aiment provoquer et se faire remarquer apres ils viendront chialer comme d’habitude parce qu’ils n’auront pas eu la protection necessaire et patati et patata….. ont leur dit de pas venir, NAN , ils viennent quand meme alors que ca fait 2 piges qu’on les attends sur la capitale et qu’ils nous font une tonne de chichi pour leur sécurité… bref la debilité meme du suporteur sans cervelle juste bon a chercher la merde pour faire la victime par la suite…des marseillais en somme.

  2. C’est de la provocation pure et simple, que peut on relever de tout cela franchement ? Pour ma part ce genre de personnage veut mettre en avant les fans de l’OM sur la scène médiatique, les reality show sont à la mode en ce moment. C’est d’un niveau d’intelligeance en dessous de la moyenne. Cela n’a plus grand chose à voir avec la réalité, cela ne peut que nuire à leur image.
    Il faut que Paris continu à montrer l’exemple jusqu’à ce que tout rentre dans l’ordre.

    Ils sont ridicules.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée