Guillaume Hoarau était invité lundi sur RTL, extraits choisis

Hoarau : «On a faim de titres»

hoarau-4Guillaume Hoarau était invité lundi sur RTL, extraits choisis :

Les objectifs

«C’est un groupe performant, avec un banc costaud. On a bon espoir d’aller au bout cette fois. On a tous envie de faire la Ligue des Champions, donc il faut être sur le podium. En ce moment, on fait des efforts et on est récompensés. Avec le groupe qu’on a, on a envie de faire la grosse saison, on a envie d’aller vraiment au bout. On a envie, on a faim de titres.”

Le Parc

«On ressent moins de haine sur le terrain. Mais c’est quand même dommage qu’il y ait moins de bruit. On aime le Parc quand il est plein, mais cette ambiance plus calme, ça se ressent aussi sur le terrain. Et avec de bons résultats, le Parc sera de nouveau rempli

Son mental

«Avec la confiance du coach et du groupe, c’est plus facile de faire face. Il ne faut pas douter. L’aspect psychologique est très important, surtout à Paris, alors on essaye de se blinder. Mais la pression nous permet aussi de sortir de très gros matches. (…) Je dois me défaire de la cool attitude de la Réunion et de ce côté nonchalant. Il faut que je sois prêt à aller au combat.



À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée