Kezman et Paris : c'est fini !

Kezman et Paris : c'est fini !

C’est par un simple communiqué publié sur son site Internet que le Paris Saint-Germain a officialisé la résiliation du contrat de son attaquant Mateja Kezman (2 matches cette saison).

Le Paris Saint-Germain et Mateja Kezman ont trouvé un accord ce jour pour la résiliation du contrat du joueur.
Le club tient à remercier Mateja pour son professionnalisme tout au long de son passage sous les couleurs parisiennes. Il lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière
.”

La surprise est de taille pour tous les supporters parisiens tant les négociations furent discrètes. Le club francilien se retrouve ainsi aujourd’hui avec seulement trois choix en attaque et ce départ ouvre la porte à l’arrivée d’un nouvel élément offensif cet hiver.

Pour rappel, Mateja Kezman touchait 250 000 euros par mois de la part du Paris Saint-Germain. Arrivé lors de la saison 2008/2009 sous la présidence de Charles Villeneuve, le Serbe n’aura jamais convaincu. Ses faibles performances et son jet de maillot auront fait de lui la cible N°1 des critiques des supporters.

À propos Nicolas Hortus

Aucun commentaire

  1. j’ai envie de dire ENFIN !!! j’avoue on l’as pas vue venir et c’est tant mieux, en atendant on se retrouve toujours avec 2 attaquants qui plante pas et un luyundula qui ne sert decidement toujours a rien (sauf 4 mois la saison passer encore un boulet qu’on traine celui la). A savoir maintenant qui on vas recruter, si on laisse faire roche on vas recuperer une merde en puissance a tout les coups….

  2. Surprise ? pas vraiment puisqu’il ne jouait plus. Mais cela ne veut pas dire recrue obligatoire cet hiver. Les résiliations de Rothen et de Kezman n’ont pas dues être gratos. Puis pour prendre qui ? Les meilleurs jouent dans leur club. L’équipe tourne bien sans eux jusqu’à présent sauf nos attaquants (tien tien) . Le mercato hivernal ne sert pas à grand chose sauf grosse oportunité mais à quel prix ?

    Bonjour chez vous.

  3. Ben8, ca te dirait pas de nous rejoindre sur le forum du site ? 🙂

  4. Pareil pour arc68 d’ailleurs..! 😉

  5. n’oublions pas jean eudes maurice il peut apporter aussi il avait bien débuté d’ailleurs si ma mémoire es bonne

  6. Il sera bel et bien remplacer cet hiver. Paris prospecte à tout va en europe ces dernieres semaines ce n’est pas pour rien. Je mets une piece sur un joueur du Dinamo Zagreb et plus précisement Sammir.

  7. Si c’etait le seul boulet du groupe…
    Quand on voit que Camara avait été prolongé en 2009 jusqu’en 2012 ça me fait bien rire et je vais pas parler de Traoré.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée