C'est le jeu habituel dans le cadre d'une négociation pour un renouvellement de contrat, chacune des parties utilise les rumeurs pour trouver le meilleur accord possible. Ainsi si Douchez, libre de tout contrat en 2011, est une solution envisagée par les recruteurs parisiens, c'est aussi un moyen de pression dans la discussion avec Edel qui souhaite un contrat de 3 ans et une valorisation salariale conséquente. De l'autre côté, l'intérêt vérifié ou non de l'Olympiakos joue en faveur du portier parisien en fin de contrat en juin prochain.

L'Olympiakos s'intéresserait à Edel

edel-apoula-2C’est le jeu habituel dans le cadre d’une négociation pour un renouvellement de contrat, chacune des parties utilise les rumeurs pour trouver le meilleur accord possible. Ainsi si Douchez, libre de tout contrat en 2011, est une solution envisagée par les recruteurs parisiens, c’est aussi un moyen de pression dans la discussion avec Edel qui souhaite un contrat de 3 ans et une valorisation salariale conséquente. De l’autre côté, l’intérêt vérifié ou non de l’Olympiakos joue en faveur du portier parisien en fin de contrat en juin prochain. Poker menteur ? Affaire à suivre…

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Aucun commentaire

  1. Moi edel je pense qu’il faudrait s’en separer. A chaque fois qu’il touche la balle je tremble….il peut nous sortir une boulette n’importe quand ce gardien apres certes il fait quelques beaux arrêts mais ca ne suffit pas! Laissons le partir pendant qu’il est encore temps d’autant que ces problemes d’identité ne sont pas finis

  2. Edel mérite sa place, c’est pas le meilleur gardien du monde certes mais il a de bons reflexes. Par contre si Paris décide de recruter à ce poste, il faut que cela soit plus fort que Edel sinon aucun intérêt.

    Bonjour chez vous.

    • Salut à tous,
      Si Paris se qualifie pour la LDC, ça voudra dire qu’on est au moins troisième du championnat et les rentrées d’argent (droits télé Ligue 1) seront plus importantes. N’oubliez pas que le club a budgetisé avec une place de 6ème en fin de saison. On peut imaginer que ce bonus + le bonus des diffusions télé (Paris est plus attractif) + la billetterie avec un hypothétique retour des abonnements, devraient combler une bonne partie du trou. Une qualif en LDC devrait donc permettre d’acheter quelques bons joueurs… je sais pas moi, le cousin de Nenê avec un pied droit par exemple.

  3. ouais et avec des si on mettrait Paris en bouteille. qu’on finisse deja le championnat parmis les 3 4 premiers apres on pourras envisager le recrutement, et personnelement tant que cc est en place je ne crois plus en rien, wait and see. quand a edel je suis comme PSGstyle je me fait dessus des qu’il sort et quand il doit faire un arret je prefere fermer les yeux (des fois je me demande si il ne fait pas pareil ) et c’est claire quitte a en prendre un autre et le laisser partir , il faut qu’il soit meilleur, Douchez jlle trouve pas si mauvais , mais bon paris c’est pas rennes on en a vu se planter en arrivant chez nous , avec des sous stekelenburg sa peut etre pas mal….voyons grand 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée