[seville] Le PSG va affronter ce dimanche soir une équipe au bord de la crise après deux terribles déconvenues en Champions League, Lyon. Mais l'adversaire suivant, celui de jeudi pour un match capital pour la qualification en 16e de finale de l'Europa League, Séville, a les deux pieds dedans !

Pendant ce temps, Seville coule !

Le PSG va affronter ce dimanche soir une équipe au bord de la crise après deux terribles déconvenues en Champions League, Lyon. Mais l’adversaire suivant, celui de jeudi pour un match capital pour la qualification en 16e de finale de l’Europa League, Séville, a les deux pieds dedans !

En effet, le FC Séville a encore perdu ! Mais cette fois à domicile, contre le modeste club de la banlieue de Madrid, Getafe (équivalent de Créteil si ce dernier jouait en Ligue 1…). Une défaite 1-3 avec une leçon de football au passage en seconde mi-temps, une humiliation en somme. Pourtant le FC Séville menait au score 1-0 grâce à Kanouté (30e) après les 45e premières minutes. Séville est pour l’instant 7e du classement.

C’est donc un FC Séville fragilisé par des absences et des mauvais résultats qui se présentera dans la froidure d’un 2 décembre au Parc des Princes. Un match que les Sévillans ne peuvent pas perdre sous peine de jouer une finale contre Dortmund lors de la dernière journée de poule.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Aucun commentaire

  1. Ce n’est pas la même compétition, ne pas tout mélanger. Après Lyon, il faudra tout d’abord faire les comptes sur les bobos éventuels. Et surtout il faudra récupérer. Ce soir les Parisiens devront se dépenser à fond pour rester en haut du classement et éventuellement mettre Lyon un peu plus derrière lui. Ensuite viendra Seville pour une petite finale afin de déterminer les deux premières places du groupe. Encore un autre gros et grand match à venir. Dios, cela faisait longtemps que je n’avais ressenti un truc pareil . Pas vous ?

    Bonjour chez vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée