PSG-OM : la vidéo pour sanctionner Diawara ?

PSG-OM : la vidéo pour sanctionner Diawara ?

logo_lfpOn joue la 77ème minute de PSG-OM quand Diawara commet une faute sur l’insaisissable Nenê. Pire, le défenseur marseillais s’essuie les pieds sur le torse du Brésilien à terre, un acte délibéré comme le prouvent les images vidéos. Il n’écopera que d’un carton jaune quand le rouge s’imposait.

On fait donc un rêve. Devant leur télé, les membres de la Commission de discipline de la LFP ont été révulsés par cet acte lamentable et la petite sanction subie par son auteur. Se souvenant des nombreuses jurisprudences de jugement après coup grâce à la vidéo, (dont les Parisiens ont souvent fait les frais), ils se réunissent et décident d’infliger une sanction a posteriori dès jeudi prochain, comme pour Make l’an passé. Le joueur de l’OM prend donc son carton rouge  sur tapis vert et hérite de deux matches de suspension. Normal.

Bon, on vous rassure, c’est juste un rêve.

À propos Redaction

Aucun commentaire

  1. les marseillas vont encore pleurer à l’injustice…

  2. On verrait si le PSG est mis sur le même pied d’égalité, car le PSG a déjà pas mal payé avec la vidéo à tort ou à raison.

    Bonjour chez vous

  3. 2 matchs?
    Sessegnon en a pris 5 pour un semblant de coup de tête sur Matuidi après que celui-ci l’ait taclé sévèrement, provoqué et insulté. Alors on va voir ce que ça donne pour cet acte lamentable du non-moins lamentable boûcher Diawara.

  4. vous avez oubliez la tarte de remy deriere la tete de tiéné, la ou valbuena se serait roulez par terre en se tenant la cheville (oui oui meme apres une baffe dans la gueule il se tiens la cheville, reflex de nain) tiéné n’as pas bronché est rester debout et l’arbitre ne dit rien? meme l’autre torchon de dugarry (deja je comprend meme pas que ce mec commente un match pareil, ancien attaquant en carton deuxieme deriere guivarc’h en 98 qui est lui meme aujourd”hui vendeur de piscine, pour dire le niveau de dugachi) ne trouve rien d’autre a dire: “c’est normale ca, c’est rien”. inversez les roles des joueurs et ils crient otus au scandale.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée