Grégory Coupet et Apoula Edel sont en fin de contrat au Paris Saint-Germain. Si le premier compte raccrocher les crampons en 2011, le second est en cours de négociation avec le club pour une prolongation de contrat de 3 ans. Selon RMC, quel que soit l'issue au sujet d'Edel, les recruteurs travaillent sur le sujet et envisagent plusieurs pistes : Douchez, le parisien de 30 ans qui est en fin de contrat à Rennes et qui ne cesse de faire des appels du pied au PSG, Ruffier qui aurait une valeur de 8 à 10M€ selon ce même média et Ospina, le Colombien de Nice qui a brillé au Parc des Princes cette saison.

Un gardien dans le collimateur ?

Grégory Coupet et Apoula Edel sont en fin de contrat au Paris Saint-Germain. Si le premier compte raccrocher les crampons en 2011, le second est en cours de négociation avec le club pour une prolongation de contrat de 3 ans. Selon RMC, quelle que soit l’issue au sujet d’Edel, les recruteurs travaillent sur le sujet et envisagent plusieurs pistes : Douchez, le parisien de 30 ans qui est en fin de contrat à Rennes et qui ne cesse de faire des appels du pied au PSG, Ruffier qui aurait une valeur de 8 à 10M€ selon ce même média et Ospina, le Colombien de Nice qui a brillé au Parc des Princes cette saison.

apoulaSelon nos informations, si il y a réflexion sur la question, il n’est nullement envisagé au club de se projeter sur le mercato estival et des enveloppes totalement inconnues. Les deux motifs de réflexion sont la piste Nicolas Douchez qui est une opportunité, et le potentiel d’Alphonse Aréola malgré son jeune âge (18 ans la saison prochaine) en tant que doublure.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters