Lacombe ne renonce pas

guy_lacombeGuy Lacombe, après quelques soucis à Paris, en connaît désormais à Monaco. Celui-ci a tenu le traditionnel point presse d’avant match, extraits choisis :

PSG -Monaco
Même si on sait que Paris n’est pas la destination la plus accueillante…On va faire au mieux. Stéphane Ruffier disait qu’il fallait prendre des points, faire des résultats. Il faut être dans cet objectif. J’espère seulement qu’il va y avoir une prise de conscience de tout le club, pas uniquement des joueurs.

Le problème de l’ASM ?
Le problème, c’est qu’on est dans un environnement aseptisé, qui amène les joueurs à avoir un comportement différent de ce qu’on peut attendre d’un sportif de haut niveau. Je le dis et je le répète, on est en train de travailler sur quelque chose de très difficile ici : la mentalité. Mais je n’ai surtout pas renoncé, je pense qu’on peut y arriver. Les matches qui tournent mal, les blessures, les suspensions, les sélections… Plein de choses font qu’on est en difficulté. Mais si on est soudé, ça peut aussi basculer du bon côté.”

À propos Redaction

Aucun commentaire

  1. Il devrait pourtant avoir de l’expérience après Paris. Je pense tout bonnement qu’il n’est pas fait pour entrainer ce genre de club avec les paillettes autour. Pour gérer un club comme Monaco ou Paris il faut du charisme. Lui il n’en a pas.
    Mis à part ses crise de nerfs sur le banc de touche qui ne servent à rien et qui ne sont pas constructives, ses excuses à deux franc six sous. Ce n’est jamais de sa faute. Cette fois ci ce sont les dirigeants, ou les joueurs. Mais qui est sur le terrain ? les dirigeants ? puis ses joueurs, partout où il passe ils sont mauvais, ne s’est il pas posé la question à savoir si ce n’était pas lui qui est mauvais tout simplement . Il ne vaut pas tripettes c’est tout.

    Bonjour chez vous.

  2. Ce mec est vraiment nul!Aucun charisme,recrutements décevants,aucun relationnel avec ses joueurs bref même pas digne d’entrainer une DH!

  3. lol vous avez la mémoire courte quand meme il avait fait du bon travaille avec sochaux et qu’il a devoiler Jeremy Menez , jeremy Matthieu c’était les bonnes années sochalienne il y avait santos le brésilien tunisien qui était pas mauvais et il avait ramené Ilan … a la rigueur on pourrait dire que ce genre de club il pourrait y faire de bonne chose . chantome n’oubliera surment pas que c’est lui qu’il a mis dans le bain. Maintenant ie vous rejoins si vous pensez qu’il na pas encore la carrure pour entrainé une équipe de la stature de Paris ou bien Monaco

  4. J-O entièrement d’accord, mais c’était à Sochaux .

  5. moi ce genre d’entraineur qui laisse passer le personelle avant le club, le professinalisme je les aiment vraiment pas… Chaque clubs ou il est alle il c’est embrouiller avec un ou plusieurs joueurs…

    J’ai aussi du mal a pardonne Leguen, qui pour montrer son mecontentement du non-recrutement de Jimmy Briand, a completement mi a part du groupe Mateja Kezman…

    Kombouare a fustige Chantome, Guily et peut etre d’autre mais au contraire de Leguen et Lacombe ne fait pas de sentiment et si le joueur est bon il le fait jouer… Ce qui me parait beaucoup plus normal!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée