C'est la rumeur qui nous vient d'Amérique du sud... d'Equateur plus précisément. Selon les médias du pays le PSG serait sur Jairo Campos, défenseur central de 26 ans, international de la "Tricolor", et vainqueur de la Copa Libertadores 2008, équivalent de la Ligue des Champions en Amérique du sud. Il fût d'ailleurs buteur lors de la finale (voir la vidéo). Le transfert annoncé en Equateur serait pour le mercato hivernal mais le montant n'est pas communiqué.

Le PSG sur Jairo Campos ?

C’est la rumeur qui nous vient d’Amérique du sud… d’Equateur plus précisément. Selon les médias du pays le PSG serait sur Jairo Campos, défenseur central de 26 ans, international de la “Tricolor”, et vainqueur de la Copa Libertadores 2008, équivalent de la Ligue des Champions en Amérique du sud. Il fût d’ailleurs buteur lors de la finale (voir la vidéo). Le transfert annoncé en Equateur serait pour le mercato hivernal mais le montant n’est pas communiqué.

Celui évolue à l’Atletico Mineiro, il est considéré comme un des meilleurs défenseurs évoluant au Brésil.

Info ou intox ? En tout cas, il serait étonnant de voir le PSG se lancer dans un transfert de ce genre, quelle que soit les qualités du joueur.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters