L'inverse aurait été étonnant... Le PSG n'a pas fait d'offre d'un million d'euros pour s'attacher les services de Jairo Campos, le défenseur équatorien de l'Atlético Mineiro (Brésil). La confirmation nous vient du club lui-même.

Pas d'offre pour Jairo Campos

L’inverse aurait été étonnant… Le PSG n’a pas fait d’offre d’un million d’euros pour s’attacher les services de Jairo Campos, le défenseur équatorien de l’Atlético Mineiro (Brésil). La confirmation nous vient du club lui-même.

Tout cela n’était qu’une grosse rumeur véhiculée par des médias à l’approche d’un mercato hivernal qui devrait être très calme. Il faut dire que l’on voyait mal le PSG se lancer dans un recrutement aussi aléatoire au mois de janvier…

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Aucun commentaire

  1. Et cela vous étonne ??? C’est comme ça depuis des années et durera pendant encore des années. Cela fait vendre, ou peut déstabiliser des clubs ou des joueurs. Ce genre d’information fait monter les enchères vis à vis de clubs qui désirent un joueur. Les agents en croquent aussi. Les supporters rêvent de voir untel ou untel. Bien souvent ce sont d’illustres inconnus, comme Everton ou Souza ou d’autres.
    Soyons sérieux, Paris n’a pas le budget pour acheter qui que ce soit et ne veut pas acheter, enfin Colony ne veut pas. Forcemment, pourquoi acheter alors qu’il veut vendre le club ? Pas très logique. Ce sera le rôle de ceux qui reprendront le flambeau, avec leurs sous. Extrapoler aujoud’hui sur le mercato c’est du bidon. Paris a une équipe qui tourne, tout le monde le reconnait, recruter ne ferait que déstabiliser les joueurs à moins d’une blessure ou d’un départ, il n’y a aucune raison de recruter cet hiver. Attendons la prochaine rumeur, cela nous occupera.

    Bonjour chez vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée