Concurrence sérieuse pour Marvin Martin

Concurrence sérieuse pour Marvin Martin

Meilleur passeur du championnat de France avec 10 passes décisives, le Sochalien Marvin Martin explose au grand jour. Si ses prestations plaisent à certaines grosses écuries de Ligue 1 comme le Paris Saint-Germain ou Lille, c’est en Italie et plus précisément au Milan AC que le jeune milieu de terrain pourrait atterrir selon le Canal Football Club. Le club lombard suivrait attentivement son cas pour rajeunir un effectif vieillissant.

Heureusement pour le PSG, l’international Espoirs français souhaite privilégier un gros club français avant de penser à l’étranger mais un départ du club doubiste semble en tout cas acquis. “Sochaux c’est bien, mais c’est dommage que ce soit un club qui n’a pas trop d’ambition. Et moi, je suis ambitieux, explique-t-il dans les colonnes de So Foot. Je veux gagner des titres et jouer des Coupes d’Europe. Si je peux le faire avec Sochaux tant mieux, mais si je dois partir pour cela, tant mieux aussi”. Voilà qui a le mérite d’être clair…

À propos Nicolas Hortus

3 plusieurs commentaires

  1. Il n’a qu’à venir afin (dans un premier temps) de concurrencer Chantôme.
    Bon petit joueur en tous cas !
    Mais Sochaux n’est pas le PSG…
    J’espère pour lui qu’il a un mental d’acier au cas où il devait venir !

  2. Marvin Martin c’est sur les cotés et non au milieu donc rien avoir avec chantome mais néné a gauche martin a droite c’est pas mal

  3. t’ a craqué toi c’est un joueur axiale donc ce serait pr concurencer chantome et bodmer

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée