Douchez hésite encore

Douchez hésite encore

En fin de contrat avec Rennes en juin, le gardien de but du Stade Rennais Nicolas Douchez fait partie de la short-list pour ce poste du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine avec le Niçois David Ospina et à un degré moindre Stéphane Ruffier de l’AS Monaco. Malgré une proposition de prolongation avec le club breton, le dernier rempart de Rennes ne se voit pas poursuivre l’aventure avec les Rouge et Noir. “Je discute pas mal avec mes agents et avec mes proches. Mais, aujourd’hui, dans ma tête, c’est clair : je veux faire un choix sans le regretter. J’ai reçu récemment une belle proposition, mais je l’ai refusée, car je n’étais pas certain à cent pour cent que c’était la bonne solution. Pour moi en début de saison, c’était réglé : je faisais ma dernière saison. Ici, il y a une politique salariale que je respecte, mais qui ne me convient pas. Moi je demande peut-être le maxi, mais Rennes me propose le mini“, explique-t-il dans les colonnes de France Football dans son édition de vendredi.

Dès lors, que pense le jeune trentenaire d’une éventuelle offre du PSG, son club de coeur ? “Le PSG n’est pas entré directement en contact avec moi. Il a établi une liste et je suis sans doute dessus, mais à quelle place ? Un club comme le PSG, qui joue les premiers rôles cette saison, est intéressant. Maintenant, je ne me vois pas plus à Paris qu’ailleurs. Si vous voulez tout savoir, je m’accorde autant de chances d’aller à Paris que de rester à Rennes“.

Selon nos informations le Paris Saint-Germain s’est dernièrement renseigné auprès de l’entourage du Rennais sur ses prétentions salariales et devant des exigences financières jugées trop importantes, la piste se serait nettement refroidie. La solution David Ospina semble aujourd’hui tenir la corde.

À propos Nicolas Hortus

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée