Douchez hésite encore

Douchez hésite encore

En fin de contrat avec Rennes en juin, le gardien de but du Stade Rennais Nicolas Douchez fait partie de la short-list pour ce poste du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine avec le Niçois David Ospina et à un degré moindre Stéphane Ruffier de l’AS Monaco. Malgré une proposition de prolongation avec le club breton, le dernier rempart de Rennes ne se voit pas poursuivre l’aventure avec les Rouge et Noir. “Je discute pas mal avec mes agents et avec mes proches. Mais, aujourd’hui, dans ma tête, c’est clair : je veux faire un choix sans le regretter. J’ai reçu récemment une belle proposition, mais je l’ai refusée, car je n’étais pas certain à cent pour cent que c’était la bonne solution. Pour moi en début de saison, c’était réglé : je faisais ma dernière saison. Ici, il y a une politique salariale que je respecte, mais qui ne me convient pas. Moi je demande peut-être le maxi, mais Rennes me propose le mini“, explique-t-il dans les colonnes de France Football dans son édition de vendredi.

Dès lors, que pense le jeune trentenaire d’une éventuelle offre du PSG, son club de coeur ? “Le PSG n’est pas entré directement en contact avec moi. Il a établi une liste et je suis sans doute dessus, mais à quelle place ? Un club comme le PSG, qui joue les premiers rôles cette saison, est intéressant. Maintenant, je ne me vois pas plus à Paris qu’ailleurs. Si vous voulez tout savoir, je m’accorde autant de chances d’aller à Paris que de rester à Rennes“.

Selon nos informations le Paris Saint-Germain s’est dernièrement renseigné auprès de l’entourage du Rennais sur ses prétentions salariales et devant des exigences financières jugées trop importantes, la piste se serait nettement refroidie. La solution David Ospina semble aujourd’hui tenir la corde.

À propos Nicolas Hortus

8 plusieurs commentaires

  1. En clair il veut un gros salaire ce que Rennes ne peut lui donner donc il ira voir ailleurs.

  2. C’est sûr que si tu donnes 70.000/mois à Edel il te reste plus grand chose à proposer derriere , sachant que tu as 5 joueurs minimum à recruter cet été.
    Ou alors le mec se voit plus beau qu’il ne l’est et demande un salaire proche des 150.000/mois et là on peut comprendre que le club refuse mais de toute façon ça reviendrait au même avec Ospina puisqu’il faudra payer une grosse somme pour son transfert.
    Finalement je me demande si ce n’est pas la prime à la signature qui pose problème.

  3. Je veux Ospina qui lui veut venir pour le PSG,mais pas pour son salaire en priorité…

  4. ospina douchez deux choix bidons
    ruffier sinon rien

  5. soit ruffier ou ospina , ils sont jeunes

  6. L’experience ca se paie c’est normal qu’il demande plus a competence egal qu’un gamin de 22ans ayant 60matchs en L1

  7. Ruffier est simplement le meilleur !!! Ospina c’est juste un feu de paille, Douchez est pas si mal mais s’il demande un salaire trop élevé ben qu’il reste a Rennes… Edel trouve toi un autre club ici tu n’es plus le bien venu, a la limite je préfère commencer la saison avec Areola que de se retrouver avec Edel une saison de plus !!!

  8. Pareil je prefere commencer la saison avec Areola qui lui a un enorme potentiel plutot qu avec Edel qui est un gardien moyen qui sort 1 grosse performance en 10 matchs. Douchez gagne combien et reclame combien exactement? ca serai bien de savoir…
    Douchez reste un bon gardien tout de meme et je suis pour son arriver mais a n importe quel prix non plus. Faut pas abuser, Douchez merite une certaine somme qui s arrete a 110 000 euros grand grand max.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée