Lucas calme les envies du PSG

Lucas calme les envies du PSG

Suivi depuis de nombreuses semaines par le Paris Saint-Germain et bien d’autres clubs européens, le phénomène brésilien Lucas ne semble pas pressé de rejoindre le vieux continent. Auteur de magnifiques prestations lors du dernier Sudamericano (l’équivalent de l’Euro -21 ans) avec la sélection auriverde, le jeune milieu de terrain “veut s’imposer et gagner des titres sous le maillot de São Paulo” annonce-t-il sur le site Lancenet.

Son agent Wagner Ribeiro confirme cette information. “Lucas m’a dit qu’il voulait rester à São Paulo, c’est son équipe de cœur. Quand il partira, ça sera par la grande porte. Je veux qu’il soit reconnu comme titulaire d’un grand club” explique le représentant de joueurs le plus important du pays de la samba. Dès lors, une prolongation de congrat avec Sao Paulo semble indispensable, “Je crois en effet que, d’ici la fin de la semaine, nous parviendrons à un accord. Nous en sommes proches en tout cas”. Voilà qui devrait calmer les ardeurs du club de la capitale, pour l’instant…

À propos Nicolas Hortus

4 plusieurs commentaires

  1. Tant mieux !
    Je ne pense de toute façon pas que Kombouaré aurait aimé recruter un joueur qui ne connaît pas la Ligue 1…

  2. Des Lucas, il y en plein les rues au Brésil. Si ce n’est pas lui, ce sera un autre.

    Bonjour chez vous.

  3. oh putain c’est ta remarque la + intelligente parkinson68 tu t’es surpasser la fallait la sortir celle la!!!

  4. serieusement vu le niveau de vie qui s’ameliore d’annee en annee au bresil, les clubs s’enrichissent et ont les moyens de garder leur pepites bcp plus qu’avant, qd on voit ronnie adrianno ronaldo gagner autant qu’en europe, faudra trouver de nouveaux filons pr le recrutement, peut etre l’asie et l’afrique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée