Paris garde un oeil sur Gervinho

Paris garde un oeil sur Gervinho

Auteur de 10 buts et 5 passes décisives en 21 matches, le milieu de terrain offensif Gervinho est un élément moteur de l’effectif lillois. Sous contrat avec le LOSC jusqu’en 2012, l’Ivoirien tarde à prolonger son bail avec le club nordiste et voit certains gros clubs européens lui faire les yeux doux.

Ainsi le quotidien L’Equipe annonce dans son édition de vendredi que le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais seraient à l’affût et seraient rentrés en contacts avec l’entourage du joueur histoire de le sonder. Mais Lille n’a pas dit son dernier mot sur ce dossier et serait prêt à lui proposer une belle augmentation de salaire pour le faire rester . Le journal évoque un passage de 80 000 à 150 000 euros par mois, de quoi faire réfléchir.

Dernier élément qui peut également avoir son importance : les envies d’ailleurs ! Après 4 saisons passé en Ligue 1, l’international pourrait vouloir découvrir un nouveau championnat. Le FC Séville, Liverpool et Aston Villa dépêchent régulièrement des observateurs pour le suivre. Début de réponse dans les prochaines semaines…

À propos Nicolas Hortus

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée