Payet ne regrette rien

Payet ne regrette rien

Le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne Dimitri Payet fait son grand retour dans le groupe stéphanois qui affrontera l’Olympique Lyonnais ce week-end. Si les supporters de l’ASSE sont toujours un brin vert – de rage – de par son comportement irrespectueux envers le club pour signer au Paris Saint-Germain lors du mercato d’hiver, l’international français, quant à lui, assure que la cicatrice est partiellement fermée. “C’est le passé et maintenant, je me concentre sur le présent. Je ne regrette pas. Le trait est tiré depuis quelque temps. Je n’appréhende pas du tout l’accueil des supporters. Ils seront concentrés sur l’adversaire. Je ne vais pas me prendre la tête sur ce match. Je vais juste prendre ce match comme un match pouvant nous rapprocher de notre but: le maintien, explique le Réunionnais en conférence de presse. Avec le club, nous avons décidé de nous concentrer sur le championnat, sur les marches. Le moment viendra pour discuter. On en reparlera quand le temps des négociations reviendra. Je me concentre sur le terrain. Cette affaire va me servir. Une victoire serait la meilleure des choses pour tout le monde, pas seulement pour moi”.

À propos Nicolas Hortus

4 plusieurs commentaires

  1. C’est quoi ce discours à deux balles, en fin de saison, qu’il reste là bas.

  2. On a eu chaud avec Payet.
    Depuis le début j’en voulais pas.

    Gros beauf surcôté qui a eu de la chance pendant 2 mois, point barre ce mec.

    Par contre, le petit Martin de Sochaux… 🙂

  3. Ca n’a rien a voir les 2 peuvent jouer ensemble, moi j’attends de voir la reaction de payet sur le terrain voir si il a un peu de caractere ou pas. parcequ’on risque fort de le recuperer au mercato quel que soit ses prestations

  4. De toute façon,Kombouaré et ses dirigeants le veulent toujours pour la fin de saison,donc il rejoindra le PSG cet été.
    Et cela que ça plaise ou non…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée