Tottenham piste Chantôme

Tottenham piste Chantôme

Selon RMC, le club anglais de Tottenham suivrait avec attention les prestations de Clément Chantôme. Le milieu de terrain parisien réalise une grosse saison avec son club et ses prestations ne passent pas inaperçues, outre-Manche notamment. Si Arsenal lorgne sur l’international Espoirs français depuis plusieurs saisons, c’est aujourd’hui au tour des Spurs de s’intéresser à l’une des pièce maîtresse de l’effectif francilien.

Néanmoins, la jeune pousse issue du centre de formation du Paris Saint-Germain semble privilégier une prolongation de l’aventure avec son club formateur. Après avoir eu tant de mal à s’imposer dans le 11 titulaire des rouge et bleu, Chantôme souhaite maintenant s’inscrire dans la durée. Une sacrée bonne nouvelle qui se concrétisera lorsque “Monsieur 3 poumons” apposera sa signature en bas de son nouveau contrat dans les prochaines semaines !

À propos Nicolas Hortus

6 plusieurs commentaires

  1. En plus d’être bon, il a un bon état d’esprit ce mec.
    Il faut éradiquer le groupe des loosers négatifs qui parlent de défaite tout le temps et tremblent dès qu’on parle de titre + les mauvais :
    – Armand
    – Camara
    – Clément
    – Luyindula

    +
    – Traoré
    – Edel

    et changer notre paire d’attaquants vendangeuse.

  2. Ben Sahar, Armand fait une bonne saison, son replacement en DC a été peut être la meilleure chose qu’est faite AK cette année.
    Après les années d’avant Armand nous a couté qq buts c’est vrai, mais il est loin d’être le premier à devoir partir.

    Sakho, Armand, Cetto (fin de contrat) + un DC de gros calibre pour la saison 2011-12 ça serait génial.

  3. Cetto bof bof, je serai plutôt pour Mapou Yanga Mbiwa moi ^^

  4. Ben Sahar, changes de club si tu as de la haine pour une partie des joueurs du PSG !

  5. Mettre Armand dans la liste des indesirables est vraiment deplacer….Armand etais un bonne arriere gauche a l epoque, il etais moin bien les 2 saisons precedente mais sa conversion au poste de defenseur central est un succes. Lui et Sakho forme un super duo tres solide. Armand ce bat toujours sur le terrain, c est quelqun d exemplaire. En plus il mouille le maillot et est un de ses rare joueurs fidel au club. Faut pas oublier non plus qu a l epoque il a refuser d autre clubs pour plus d argent(Lyon notament)
    Je suis tres satisfait de ses performance au poste de defenseur central, Armand est enorme depuis le debut de saison

  6. Armand il fait une bonne saison sur 2 jai remarqué donc mefiance la saison prochaine quelque soit le poste..

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée