Home » fil infos » Ligue des Champions : Le programme du jour

Ligue des Champions : Le programme du jour

Avant la réception de l’Olympiakos Le Pirée au Parc des Princes demain, la 5ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions débute ce mardi par les rencontres des poules E, F, G et H. Retrouvez-en le programme.


Vainqueur de Schalke 0-3 puis 3-0 lors des deux précédentes journées, Chelsea pourrait, en cas de succès, s’assurer la première place du groupe E. Le club allemand et Bâle, club habitué à jouer les trouble-fête, s’affronteront quant à eux lors de la 6ème et dernière journée, décisive.

ge


Tout peut encore arriver dans ce groupe F. Tout, sauf une qualification de l’Olympique de Marseille. Arsenal, Naples et Dortmund se tiennent dans un mouchoir de poche. Il faudra certainement attendre le verdict final, dans deux semaines, pour connaitre les heureux élus et leur classement. La bonne opération du soir pourrait revenir aux anglais, spectateurs d’un choc entre allemands et italiens, dont l’un d’eux, au moins, perdra des plumes.

gf


Déjà assuré de terminer en tête de son groupe, l’Atlético de Madrid jouera les arbitres lors des deux dernières journées en affrontant le Zenit ce soir, puis Porto dans deux semaines. Les portugais devront compter sur un faux-pas des russes pour espérer poursuivre l’aventure en Ligue des Champions.

gg


En déplacement à Amsterdam, Barcelone devrait ce soir officialiser son classement en tête de son groupe. En cas de défaite des néerlandais, une victoire de Milan au Celtic assurerait aux italiens de prendre part aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

gh

About Marc Alvarez

Loading Disqus Comments ...
Loading Facebook Comments ...