Cioni : “L’exploit de Grenoble, une grande leçon qui nous motive encore plus”

L’exploit des amateurs de Grenoble en Coupe de France contre l’Olympique de Marseille dimanche dernier a permis à Gilles Cioni de mesurer à quel point un exploit samedi en championnat contre le PSG est possible.

“Une équipe de CFA contre une de Ligue 1, il n’y a pas plus gros comme déséquilibre. Pourtant les Grenoblois ont réussi à faire tomber le leader. L’équipe qui impressionne tout le monde depuis l’été dernier. C’est une grande leçon et ça nous motive encore plus, a expliqué le joueur de Bastia à Corse Matin. Pourquoi on ne pourrait pas battre le PSG qui est troisième de Ligue 1 ? En 1978, nos aînés ont bien battu le Torino non ? C’est l’équivalent du Real d’aujourd’hui.”

L'exploit des amateurs de Grenoble en Coupe de France contre l'Olympique de Marseille dimanche dernier a permis à Gilles Cioni de mesurer à quel point un exploit samedi en championnat contre le PSG est possible. "Une équipe de CFA contre une de Ligue 1, il n'y a pas plus gros comme déséquilibre. Pourtant les Grenoblois ont réussi à faire tomber le leader. L'équipe qui impressionne tout le monde depuis l'été dernier. C'est une grande leçon et ça nous motive encore plus, a expliqué le joueur de Bastia à Corse Matin. Pourquoi on ne pourrait pas battre le PSG qui est…

Passage en revue

Notez l'article

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée