Le PSG surveille Andreas Pereira, jeune de Manchester United (Daily Mail)

Le Paris Saint-Germain prépare-t-il déjà le mercato estival ? Selon le Daily Mail, le club suivrait avec attention la situation contractuelle d’Andreas Pereira, jeune belgo-brésilien de 19 ans, actuellement à Manchester United et en fin de contrat en juin prochain.

« Manchester United doit faire face à une bataille pour conserver le jeune Andreas Pereira. La starlette brésilienne est en fin de contrat cet été et ses conseilles ont déjà rejeté une première offre. Le PSG, qui a échoué pour signer Adnan Januzaj, est désireux de prendre Andreas Pereira cet été. Le club n’est pas le seul courtisant : l’AC Milan et l’AS Roma sont aussi intéressés par le joueur de 19 ans » précise le quotidien anglais.

Impressionnant dans les compétitions de jeunes, notamment la Youth League, le mancunien a déclaré qu’il ne se souciait pas de son futur : « Mon agent se charge de tout. Je lui ai demandé de faire son travail sans me dire quoi que ce soit pour garder ma concentration sur le terrain. Van Gaal m’a dit de rester calme. Il veut me donner une chance parce que j’ai beaucoup de talent ». 

BONUS: Pour les amateurs de vidéo YouTube, petit aperçu des qualités d’Andreas Pereira >

Le Paris Saint-Germain prépare-t-il déjà le mercato estival ? Selon le Daily Mail, le club suivrait avec attention la situation contractuelle d'Andreas Pereira, jeune belgo-brésilien de 19 ans, actuellement à Manchester United et en fin de contrat en juin prochain. « Manchester United doit faire face à une bataille pour conserver le jeune Andreas Pereira. La starlette brésilienne est en fin de contrat cet été et ses conseilles ont déjà rejeté une première offre. Le PSG, qui a échoué pour signer Adnan Januzaj, est désireux de prendre Andreas Pereira cet été. Le club n'est pas le seul courtisant : l'AC…

Passage en revue

À propos Grégoire Anne