Gillet : “On se souvient de l’événement du match aller où on a perdu un ami”

Vainqueur de Lille (2-0) hier en Coupe de France, le SC Bastia s’est un peu rassuré même si Floyd Ayité, double buteur à la 5e et à la 24e minute, est sorti sur blessure. Les Corses attendent désormais le PSG (match de la 20e journée de Ligue samedi à 17h00) à Furiani, avec une envie de gagner pour… Brandao.

“On se souvient de l’événement du match aller où on a perdu un ami, commentait hier Guillaume Gillet. On a à cœur de prendre notre revanche. Ce n’est jamais facile contre Paris mais cette année ce n’est pas le meilleur PSG, comme on l’a vu contre Guingamp ou Montpellier. Si on continue de bien jouer et avec nos valeurs, pourquoi pas faire un miracle. Le stade sera rempli et il y aura une ambiance fantastique. Je fais un appel aux supporters : il faut mettre le feu, être derrière nous et on essaiera de vous le rendre sur le terrain.”

Vainqueur de Lille (2-0) hier en Coupe de France, le SC Bastia s'est un peu rassuré même si Floyd Ayité, double buteur à la 5e et à la 24e minute, est sorti sur blessure. Les Corses attendent désormais le PSG (match de la 20e journée de Ligue samedi à 17h00) à Furiani, avec une envie de gagner pour... Brandao. "On se souvient de l'événement du match aller où on a perdu un ami, commentait hier Guillaume Gillet. On a à cœur de prendre notre revanche. Ce n’est jamais facile contre Paris mais cette année ce n’est pas le meilleur PSG, comme on…

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée