Ibrahimovic : “Ce match était une merde”

Si le PSG s’est sorti (0-3) largement du traquenard de l’Altrad Stadium, l’aire de jeu n’était pas susceptible d’accueillir un joueur de football. A commencer par Zlatan Ibrahimovic, malgré tout buteur et passeur. “Excusez-moi pour ces propos, mais ce match était une merde. C’était impossible de jouer au football sur un terrain comme celui-là. Vous pouvez me dire quelle était la couleur de la pelouse, verte ou marron?” lançait l’attaquant après la rencontre.

Et la responsabilité, c’est la Fédération Française de Football qui la porte. Jamais ce match n’aurait dû être programmé dans ce stade de rugby, encore moins à cette période. D’ailleurs, le PSG, hier, après avoir inspecté l’état de la pelouse, a alerté la FFF du risque de blessure sur un tel terrain. Sans résultat si ce n’est se couvrir en cas effectivement de blessure.

Si le PSG s'est sorti (0-3) largement du traquenard de l'Altrad Stadium, l'aire de jeu n'était pas susceptible d'accueillir un joueur de football. A commencer par Zlatan Ibrahimovic, malgré tout buteur et passeur. "Excusez-moi pour ces propos, mais ce match était une merde. C'était impossible de jouer au football sur un terrain comme celui-là. Vous pouvez me dire quelle était la couleur de la pelouse, verte ou marron?" lançait l'attaquant après la rencontre. Et la responsabilité, c'est la Fédération Française de Football qui la porte. Jamais ce match n'aurait dû être programmé dans ce stade de rugby, encore moins à cette période. D'ailleurs, le…

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée