La revue de presse PSG : Cavani, Lavezzi, Rabiot, sondage…

Vu et lu dans la presse hexagonale au sujet du PSG ce vendredi 9 janvier 2015.

« Sanctionnés par le PSG pour leur retour tardif des vacances hivernales, Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi s’entraînent depuis quatre jours à l’écart du groupe : ils commencent leur séance matinale une heure avant les autres sous les ordres du préparateur physique adjoint, l’achèvent au moment où Laurent Blanc s’apprête à diriger la sienne et reviennent en début d’après-midi, quand le centre d’entraînement est quasi désert, rapporte L’Equipe. Cavani et Lavezzi, souvent en avance sur les horaires, affichent un état d’esprit irréprochable et se comportent comme si chaque séance était un test à réussir. (…) Évidemment, les spéculations sur l’avenir des deux joueurs vont bon train. Mais ni Cavani ni Lavezzi n’ont émis le souhait de quitter le PSG en janvier, et aucun des deux ne partira. Les internationaux argentin et uruguayen sont guidés par l’obsession de remporter la Ligue des champions, en parlent souvent à leur entourage et croient fort aux chances du PSG cette saison. De son côté, le club parisien croit aussi en eux et ne compte pas les vendre cet hiver. »

« Désormais sous contrat jusqu’en 2019, Adrien Rabiot souhaite absolument quitter la capitale dès que possible pour rejoindre Tottenham en prêt jusqu’à la fin de la saison, écrit Le Parisien. Ce n’est pas un caprice : le projet de prêt lors de ce mercato hivernal a fait l’objet d’une clause jointe à son nouveau contrat. Même s’il ne s’agit pas d’une obligation contractuelle absolue, les dirigeants parisiens ont ainsi pris un engagement moral vis-à-vis de leur protégé. (…) Tottenham espérait l’aligner dès demain contre Crystal Palace mais le PSG n’a toujours pas accordé de bon de sortie. »

D’autre part, le quotidien francilien a interrogé 100 joueurs de Ligue 1 au sujet du titre de champion de France 2015. 54 pensent qu’il sera pour le PSG, 35 voient l’OM, 6 l’OL.

Vu et lu dans la presse hexagonale au sujet du PSG ce vendredi 9 janvier 2015. "Sanctionnés par le PSG pour leur retour tardif des vacances hivernales, Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi s'entraînent depuis quatre jours à l'écart du groupe : ils commencent leur séance matinale une heure avant les autres sous les ordres du préparateur physique adjoint, l'achèvent au moment où Laurent Blanc s'apprête à diriger la sienne et reviennent en début d'après-midi, quand le centre d'entraînement est quasi désert, rapporte L'Equipe. Cavani et Lavezzi, souvent en avance sur les horaires, affichent un état d'esprit irréprochable et se comportent comme…

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

Aurelio De Laurentiis

De Laurentiis (président de Naples) : « En plus d’Areola, il y a trois autres noms que nous suivons »

Selon plusieurs sources italiennes, le portier parisien, Alphonse Areola, intéresse fortement le club du Napoli. ...