Larqué “n’a pas vu de changement radical et profond”

Jean-Michel Larqué, même s’il a été entraîneur du PSG, n’a qu’un club dans son cœur, l’AS Saint-Etienne, le club éliminé mardi dernier par le tenant du titre. Une victoire parisienne qui n’a pas convaincu le consultant.

“Je n’étais pas convaincu avant, je ne le suis pas davantage après la victoire de mardi. Si les joueurs ont senti quelque chose, tant mieux pour eux, mais, en tant que spectateur, je n’ai pas vu de changement radical et profond, commente dans Le Parisien l’ancien Vert. Je fais toujours de Paris mon favori pour le titre de champion de France mais, pour réaliser des performances, il faut mettre tous les atouts de son côté. La qualité technique, bien sûr, mais également la solidarité et la préparation individuelle. Je n’ai pas le sentiment que ces gens font tout pour être à leur meilleur niveau. Leur prestation sur le plan physique est trop loin de ce qu’on est en droit d’attendre de leur part.”

Jean-Michel Larqué, même s'il a été entraîneur du PSG, n'a qu'un club dans son cœur, l'AS Saint-Etienne, le club éliminé mardi dernier par le tenant du titre. Une victoire parisienne qui n'a pas convaincu le consultant. "Je n'étais pas convaincu avant, je ne le suis pas davantage après la victoire de mardi. Si les joueurs ont senti quelque chose, tant mieux pour eux, mais, en tant que spectateur, je n'ai pas vu de changement radical et profond, commente dans Le Parisien l'ancien Vert. Je fais toujours de Paris mon favori pour le titre de champion de France mais, pour réaliser des…

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée