Lopes : « Le titre, on n’en parle pas du tout »

Interrogé après la victoire de l’Olympique Lyonnais au stade de la Licorne face à Lens (0-2, lire ici), Anthony Lopes ne veut toujours pas parler du titre de champion de France alors que l’OL compte provisoirement sept points d’avance sur Paris en attendant la rencontre face à Evian demain.

« C’est la victoire d’un groupe. En espérant continuer le plus longtemps possible parce que c’est beau ce qu’on fait. Le titre, on n’en parle pas du tout. On prend les matchs les uns après les autres. On veut prendre le maximum de points possibles. On fera les comptes à la 38ème journée. Le président il en parle, moi je veux pas en parler (rires) ».

Interrogé après la victoire de l'Olympique Lyonnais au stade de la Licorne face à Lens (0-2, lire ici), Anthony Lopes ne veut toujours pas parler du titre de champion de France alors que l'OL compte provisoirement sept points d'avance sur Paris en attendant la rencontre face à Evian demain. « C'est la victoire d'un groupe. En espérant continuer le plus longtemps possible parce que c'est beau ce qu'on fait. Le titre, on n'en parle pas du tout. On prend les matchs les uns après les autres. On veut prendre le maximum de points possibles. On fera les comptes à la 38ème…

Passage en revue

À propos Grégoire Anne

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée