Palmieri : “David Luiz et Thiago Silva avaient une autre mentalité à Montpellier”

Julian Palmieri, le défenseur du SC Bastia, a vu la parodie de match entre Montpellier et le PSG lundi dernier. S’il n’a pas vu de beau jeu, il a vu des joueurs avec une autre envie. C’est ce que le Corse a expliqué au micro de Pierre Ducrocq.

“On attend impatiemment ce match contre le PSG, a commenté le joueur sur France Bleu 107.1. Si j’ai vu le match à Montpellier ? J’ai failli vomir! L’état d’esprit était bon, David Luiz et Thiago Silva ont été différents, ils ont mis le bleu de chauffe et ils sont allés au contact, c’était une autre mentalité, mais la pelouse était horrible.”

Le Bastiais est également revenu sur l’épisode Claude Makelele : Certaines personnes lui reprochaient de ne pas assez s’identifier à Bastia, il venait de Chelsea, du PSG, du Real, quelques petits clubs… A Bastia, en numéro 1, c’était autre chose. Il ne s’en est pas rendu compte tout de suite. C’est difficile d’être l’entraîneur du Sporting, il y a un engouement très fort. Il passait aussi derrière Frédéric Hantz, qui a fait un travail parfait. Cette transition a été un peu courte. C’est dommage, parce que c’est quelqu’un qui connait bien le ballon. Il n’y a pas eu les résultats au début, on a eu des soucis avec l’affaire Brandao, notre capitaine suspendu…”

Interrogé sur Alphonse Aréola, et sa capacité à devenir le gardien du PSG, le Corse est optimiste : “Je pense qu’il peut l’être. Il est intelligent dans ses choix. Il est mature pour son âge, il a une force mentale, c’est un super gardien. Il est conscient qu’il faut y aller étape par étape. Sa première partie de saison ici est très très bonne… Il nous fait penser à Mandanda. Salvatore pourra partir tranquille (rires).”

Julian Palmieri, le défenseur du SC Bastia, a vu la parodie de match entre Montpellier et le PSG lundi dernier. S'il n'a pas vu de beau jeu, il a vu des joueurs avec une autre envie. C'est ce que le Corse a expliqué au micro de Pierre Ducrocq. "On attend impatiemment ce match contre le PSG, a commenté le joueur sur France Bleu 107.1. Si j'ai vu le match à Montpellier ? J'ai failli vomir! L'état d'esprit était bon, David Luiz et Thiago Silva ont été différents, ils ont mis le bleu de chauffe et ils sont allés au contact, c'était…

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée