Romaric : “Y croire jusqu’à la dernière seconde”

Dans les colonnes de Corse Matin, Romaric a donné le mot d’ordre pour le SCB / PSG de samedi. Le milieu de terrain de 31 ans insiste sur l’état d’esprit à adopter.

“Si on se joue déjà le match dans nos têtes et qu’on part perdant, autant ne pas rentrer sur le terrain. Jusqu’à la dernière seconde, il faut y croire. Sur la feuille de match, les noms n’auront rien à voir, les palmarès non plus, mais sur le terrain il y aura onze hommes contre onze autres.”

Dans les colonnes de Corse Matin, Romaric a donné le mot d'ordre pour le SCB / PSG de samedi. Le milieu de terrain de 31 ans insiste sur l'état d'esprit à adopter. "Si on se joue déjà le match dans nos têtes et qu'on part perdant, autant ne pas rentrer sur le terrain. Jusqu'à la dernière seconde, il faut y croire. Sur la feuille de match, les noms n'auront rien à voir, les palmarès non plus, mais sur le terrain il y aura onze hommes contre onze autres."

Passage en revue

Notez l'article

À propos Redaction

Aucun commentaire

  1. Notre objectif sera donc de faire en sorte qu’il arrête d’y croire a la 35e ^^
    Arrogant? Moi? lol

  2. Le joueur du PSG Thiago Silva s’est emporté sur Instagram après avoir passé 1h20 dans un ascenseur.

    Si la semaine avait bien débutée pour lui, avec une qualification de son club du PSG pour les 16èmes de finale de Coupe de France grâce à une victoire tranquille face à Montpellier (0-3), les choses se sont gâtées pour Thiago Silva.

    Le défenseur brésilien s’est en effet retrouvé coincé dans un ascenseur 1h20 durant, ce qui n’a pas manqué de l’agacer.

    “Personne ne mérite ça. 1h20 à attendre des personnes de bonne volonté, c’est lamentable!”, s’est-il plaint sur le réseau social Instagram, photo à l’appui.

  3. Boul92(On attend pas Patrick?)

    Pendant ce temps là ça mitraille à Paris au lance roquette !!!! Terrible 🙁

  4. Après le jambon (Madrange) on a le romarin, Bastia c’est un club de food et non de foot. Ok je sors.

  5. C’est le même discours que l’équipe chargée de déminer la bombe posée par les corses … xD

  6. #404 guest not found

    Oh mon dieux et on est que mercredi tout ça risque d’être long

    • peut être aura t’on le droit au jardinier, au cuisinier, au stadier qui aura moins de travail car les supporters même lambda n’ont pas le droit d’y aller… aux marchands de boissons et merguez… bref à chaque fois c’est la même chose ces petits clubs de province avec aucune valeur qui nous les brisent…

      • #404 guest not found

        Comme par magie leur valeurs fond surface quand il Paris en face, en même temps la France est le seul pays au monde qui a réussi à décapiter un roi Pour des raisons absurdes en plus.

  7. Comment faire acte de motivation avec un discours formaté. Et si à la dernière seconde il y a 0-3. Comment fais-tu Romaric ? Je me rappelle qu’il avait snobé Paris quand il jouait en Espagne, à Séville. Tout ça pour finir à Bastia.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée