Salomon : “David Luiz et Thiago Silva dans le onze FIFA, j’ai ri!”

Ce n’était pas prévu mais c’est une réalité, David Luiz et Thiago Silva sont dans le onze 2014 de la FIFA révélé hier. Et cela aura le mérite de faire rire le journaliste de France Bleu 107.1, Bruno Salomon.

“Je remercie la FIFA pour son onze. Deux joueurs du PSG, je me suis frotté les yeux… David Luiz et Thiago Silva sont dans ce onze, j’ai d’abord souri et puis j’ai ri. Non pas par manque de respect, mais grâce à cette blague de la FIFA comme quand ils ont donné à Lionel Messi le titre de meilleur joueur de la Coupe du monde. C’est incompréhensible, a commenté le journaliste sur les ondes. Pour David Luiz, j’ai eu beau me gratter la tête, pourquoi pas… à la limite… Mais pour Thiago Silva, là je suis désolé, il ne mérite pas cette distinction. Il a complètement raté 2014, il n’a pas été un capitaine à la hauteur lors de la Coupe du monde, il était à la limite du burn out. Ce titre est galvaudé par une FIFA qui comme d’habitude veut faire plaisir à certains pays…. d’où mon rire cynique”.

Ce n'était pas prévu mais c'est une réalité, David Luiz et Thiago Silva sont dans le onze 2014 de la FIFA révélé hier. Et cela aura le mérite de faire rire le journaliste de France Bleu 107.1, Bruno Salomon. "Je remercie la FIFA pour son onze. Deux joueurs du PSG, je me suis frotté les yeux... David Luiz et Thiago Silva sont dans ce onze, j'ai d'abord souri et puis j'ai ri. Non pas par manque de respect, mais grâce à cette blague de la FIFA comme quand ils ont donné à Lionel Messi le titre de meilleur joueur de la…

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters