[Vidéo] PSG / Rennes : Revivez les réactions d’après-match

Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi, Thiago Silva, Sylvain Armand (Rennes) et Benoit Costil (Rennes) se sont arrêtés en zone mixte du Parc des Princes au micro de Canal Supporters. Il a été question du match, mais pas seulement. Vidéo.

[dmvideo id=”x2g1hmc” media_url=”http://www.dailymotion.com/embed/video/x2g1hmc” width=”610″ height=”330″] [dmvideo id=”x2g1brv” media_url=”http://www.dailymotion.com/embed/video/x2g1brv” width=”610″ height=”330″] [dmvideo id=”x2g1c7c” media_url=”http://www.dailymotion.com/embed/video/x2g1c7c” width=”610″ height=”330″] [dmvideo id=”x2g1cxj” media_url=”http://www.dailymotion.com/embed/video/x2g1cxj” width=”610″ height=”330″] [dmvideo id=”x2g19vx” media_url=”http://www.dailymotion.com/embed/video/x2g19vx” width=”610″ height=”330″]
Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi, Thiago Silva, Sylvain Armand (Rennes) et Benoit Costil (Rennes) se sont arrêtés en zone mixte du Parc des Princes au micro de Canal Supporters. Il a été question du match, mais pas seulement. Vidéo. [dmvideo id="x2g1hmc" media_url="http://www.dailymotion.com/embed/video/x2g1hmc" width="610" height="330"] [dmvideo id="x2g1brv" media_url="http://www.dailymotion.com/embed/video/x2g1brv" width="610" height="330"] [dmvideo id="x2g1c7c" media_url="http://www.dailymotion.com/embed/video/x2g1c7c" width="610" height="330"] [dmvideo id="x2g1cxj" media_url="http://www.dailymotion.com/embed/video/x2g1cxj" width="610" height="330"] [dmvideo id="x2g19vx" media_url="http://www.dailymotion.com/embed/video/x2g19vx" width="610" height="330"]

Passage en revue

Notez l'article

À propos Redaction

Aucun commentaire

  1. Deux sentiments ressortent chez moi quant j’écoute Ibrahimovic: Premièrement et il y a déjà eu un précédent lors de sa première saison, je trouve que ses déclarations sur le “avant” “après” sa venie son tout bonnement scandaleuses. C’est un manque criant de respect envers le club et ses supporters. Paris bien avant QSI avait une histoire et une belle histoire. Des joueurs comme Ronaldinho, Rai, Weah ou Ginola pour ne citer qu’eux ont porté nos couleurs. Roni et Weah ont été ballon d’or directement ou indirectement grâce à leurs prestations sous nos couleurs. Lui, tout Ibrahimovic qu’il est ( je ne remettrai jamais son immense talent en doute) le seul ballon d’or qu’il a gagné est le ballon d’or suédois… Il faudrait que lui, TS, Cavani, Motta et d’autres comprennent que l’institution PSG doit être respecté et que s’ils ne sont pas content ils n’ont qu’à dégager.

    Par contre j’ai lu dans la presse qu’il a défendu Cavani. Si cela est vrai c’est enfin une bonne nouvelle

    • Zlatan se fout pas mal du PSG et de son histoire, avant qu’il ne viennne il ne savait meme pas qu’il y’avait un club a Paris, l’un des plus belle ville au monde. Il n’est la que pour le cash et la publicité qu’il se fait avec son image, de joueur arrogant mais genial sur le terrain. Pour moi c’est c’est juste un joueur lambda, pas plus fort qu’un ronaldinho a l’epoque. C’est que mon avis mais je n’ai jamais aimer ce joueur, ses coequipiers doivent jouer que pour lui, et quand ils ratent une passe alors M. ne se prive pas pour les insulter, et quand c’est lui qui rate une passe ( et ca arrive assez souvent) ou qui ralentit le jeu, personne ne doit rien dire??? Pourquoi?? c’est un dieu??. Apres je dit pas que c’est une merde, au contraire il est genial ballon au pied, mais putain que je deteste son personnage..

      • On est d’accord son talent est immense et nullement remis en question. Son attitude elle est très discutable surtout envers ses propres coéquipiers. J’ai lu son livre, tu as l’impression que tout le monde est insignifiant à ses yeux hormis Mino Raiola et Mourinho pour schématiser. Le respect de l’institution à laquelle tu appartiens, et qui te signe tes chèques est déjà une chose importante qu’il ne fait pas souvent. Zlatan respecte Nasser pas le PSG… Le seul qui avait les c*** de dire merde à Zlatan était Léo comme lors du titre à Lyon. Malheureusement il n’est plus là et Zlatan fait un peu ce qu’il veut

    • Bien d’accord avec toi. Il ne faut pas qu’il oublie que l’on ne l’a pas attendu pour gagner une coupe d’europe. Chose que lui meme ne compte pas à son palmares. Le PSG avait une histoire avant et en aura toujours une après Ibrahimovic.

  2. Faut qu’ Ibra comprenne que c’est justement le fait de voir l’équipe etre capable de produire cette action de but magnifique a une touche de balle, mai en même temps etre aussi mediocre le reste du match qui provoque les sifflets. Ça donne l’impression que les joueurs ne sont pas sérieux, qu’ils jouent par à-coup. Quand on voit cette action et l’action du but de Pastore contre evian, on doit obligatoirement etre exigent avec cette équipe parce qu’elle doit etre capable de reproduire ou d’essayer de faire ce genre d’action plusieurs fois dans les matchs.

  3. Vu du stade hier:

    Les “au niveau”: Sirigu, Silva, Pastore
    Les “moyens”: Cabaye, Lavezzi
    Les “médiocres”: Tous les autres…

    Avec un Cavani qui, pensait-on, avait touché le fond, bah non il creuse encore… affligeant.
    Un Ibra pas bon mais toujours indispensable comme sur le but
    Un Rabiot qui n’a RIEN, RIEN DU TOUT, d’un futur potentiel très bon joueur (en quoi vous le trouvez bon lui??)

    Côté Rennais vous pouvez me dire que N’Tep est un “tout-droit” (nouveau mot!) mais il a fait la misère à Marquinhos tout le match, j’ai rarement vu Marquinhos autant en difficulté! Il en avait peur sur la fin et Silva venait l’aider…

    Bref on ne retiendra que les 3 points et le retour en forme de Silva (enfiiiiiiiiiiiiiiin!!)
    Le reste est à oublier!

    • Je te suis un peu dans ton analyse global, mais moi il y a quelque chose qui em chagrine dans notre animation offensive et hier cela était criant. Nous avions 3 joueurs hier devant : Cavani en ailier gauche, Ibra en avant centre et Lavezzi en ailier droit. Sachant qu’Ibra joue comme à son habitude toujours en décrochant, que Cavani repique toujours dans l’axe, seul Lavezzi reste sur son aile droite. Du coup nos attaques ne peuvent être organisées et qu”une foi notre côté droit bloqué, les équipes adverses n’ont plus qu’à craindre un exploit personnel du PSG… Par contre comme contre Bordeaux où l’attaque était composé de gauche à droite de Lavezzi, Cavani,Bahebeck, le jeu était plus fluide car les 3 mecs de devant tenaient leurs postes.

    • Ntep n’est pas tout à fait un tout droit C’est un tout droit amelioré 🙂 comme dirait Riolo non serieux moi à la place de Pocho tu le prends ou pas ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée