Bernès : “Le futur de Laurent Blanc est au PSG”

Alors que son profil plait à Manchester United notamment, Laurent Blanc a son avenir encore incertain. A un an du terme de son contrat, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France pourrait prolonger avec le Paris Saint-Germain, à moins que l’été prochain soit le bon moment pour les dirigeants parisiens de changer d’entraineur. Pour son agent Jean-Pierre Bernès, il n’y a aucun doute qu’il restera sur le banc du PSG au moins jusqu’au terme de son présent contrat.

“Le futur de Laurent est au PSG où il possède un contrat jusqu’en 2016. Je ne comprends toujours pas pourquoi on le remet aussi souvent en cause ! Laurent a eu droit à un traitement excessif, dans le sens négatif, jusqu’à cette qualification maîtrisée face à Chelsea, explique l’agent à France Football. La qualité de son travail et son bilan demeurent pourtant exceptionnels ! J’ai les yeux ouverts avec lui, mais Laurent n’est pas reconnu à sa juste valeur. Croyez-moi : c’est un top ! On devrait être content d’avoir un manager français de sa dimension à la tête d’un des plus grands clubs français qui a en plus d’immenses ambitions internationales. Beaucoup de grands clubs européens, et pas des moindres, se contenteraient du parcours actuel du PSG. Bientôt, il va falloir inventer un trophée pour dire qu’il ne l’a pas gagné ! Parfois, Laurent voit bien que son équipe joue moins bien. Mais il est toujours là dans la dernière ligne droite.”

Alors que son profil plait à Manchester United notamment, Laurent Blanc a son avenir encore incertain. A un an du terme de son contrat, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France pourrait prolonger avec le Paris Saint-Germain, à moins que l'été prochain soit le bon moment pour les dirigeants parisiens de changer d'entraineur. Pour son agent Jean-Pierre Bernès, il n'y a aucun doute qu'il restera sur le banc du PSG au moins jusqu'au terme de son présent contrat. "Le futur de Laurent est au PSG où il possède un contrat jusqu’en 2016. Je ne comprends toujours pas pourquoi on le remet…

Passage en revue

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée