Dani Alves répond à Marca qui l’a annoncé au PSG

Radio Marca annonçait hier la signature pour trois ans au PSG de Dani Alves. Le latéral droit du Barça n’a pas apprécié. Mais vraiment pas…

“J’aime ce club et je l’aimerai toujours. Et quand je le quitterai, j’aurai les couilles de le dire sans qu’on parle à ma place” écrit le défenseur sur Instagram avec en image deux fausses annonces du quotidien. La première évoquait un intérêt du Real Madrid, la seconde un engagement par Chelsea.

Radio Marca annonçait hier la signature pour trois ans au PSG de Dani Alves. Le latéral droit du Barça n'a pas apprécié. Mais vraiment pas... "J'aime ce club et je l'aimerai toujours. Et quand je le quitterai, j'aurai les couilles de le dire sans qu'on parle à ma place" écrit le défenseur sur Instagram avec en image deux fausses annonces du quotidien. La première évoquait un intérêt du Real Madrid, la seconde un engagement par Chelsea.

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Aucun commentaire

  1. SUPER!! 9m faut pas déconner non plus!

  2. Parodie du métro avec les parisiens qui ne laissent pas rentrer Terry de Chelsea
    https://www.youtube.com/watch?v=EIx2vXiHnAQ

  3. MouraLucas (Fan de Basto)

    HS SILVA : “« J’ai vu beaucoup de choses qu’ils ont dit, surtout avant le tirage. Il a dit qu’il préférait prendre le PSG parce que c’est proche pour les supporters, mais je pense que ce n’est pas pour ça. C’est pour l’année dernière, quand ils ont éliminé le PSG, c’est juste pour ça. Nous on a beaucoup de respect pour Mourinho, pour cette équipe de Chelsea. Mais il en a manqué à Mourinho. Je pense que c’est pour ça que le PSG est passé », a taclé, calme mais ferme, le défenseur brésilien, auteur du but qui renvoie Mourinho à la seule scène nationale.
    L’objectif de la Ligue des Champions toujours en priorité

    Bien sûr, O Monstro ne s’est pas contenté de répondre trois mois plus tard aux provocations de Mourinho. Il a bien sûr évoqué les espoirs nés de la formidable prestation de son équipe. Plus que jamais, l’idée de soulever la Coupe aux grandes oreilles lui caresse l’esprit. « Oui, c’est l’objectif du club, c’est notre objectif. Je pense que la mentalité doit être comme aujourd’hui. Si on la change, je pense que ce n’est pas possible. Si on joue comme aujourd’hui, tout est possible », a-t-il assuré. Certes, le PSG n’est qu’en quart de finale mais il a réussi là où il avait échoué les deux précédentes saisons : éliminer un vrai cador européen. Suffisant pour entrer dans la cour des grands.
    « J’en suis sûr. On est là, on a beaucoup de joueurs de qualité. Même si on avait connu la défaite ici, ça ne changerait rien. Encore plus aujourd’hui, parce que la qualification nous donne encore plus de confiance. On sera aussi très motivés dimanche (contre Bordeaux ndlr), pour continuer comme ça. »

  4. j’arrive toujours pas y croire, à 10 contre 11 il l’ont fait, quel bonheur

  5. john-psg-for-life

    Alves même a36ans sera toujours meilleur que greg

  6. Exclusif : la vidéo de Mourinho dans les vestiaires de Chelsea après la défaite.

    https://vine.co/v/Ow9Qx9H6Ked

  7. Mais on en veut pas nous d’ Alvès, que son agent vende sa merde ailleurs !

  8. Ça Tombe Bien La Devise Du Club c’est Dream Bigger. ….

  9. Bientôt ils vont tous nous manger ds la main pour venir chez nous!

  10. LAMENTABLE ces journaux madrilene , ça flippe pour le clasico alors ça joue l intox…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée