Di Marzio réfute une offre du PSG pour Pogba

Laurent Blanc l’a confirmé en conférence de presse (sans pour autant dire qu’il s’agissait d’un rendez-vous prévu et entrant dans le cadre de discussions pour un transfert), Nasser Al-Khelaïfi a bien rencontré Paul Pogba à Monaco il y a quelques semaines. 

Ce matin, Le Parisien écrit notamment dans son journal que, selon Pavel Nedved, le Paris Saint-Germain aurait “formulé une première offre de transfert à la Juventus de Turin”. Une information démentie dans la foulée par Gianluca Di Marzio, spécialiste mercato pour Sky.

“Le Paris Saint-Germain nie avoir fait une offre, et la Juventus nie également catégoriquement tout, explique le journaliste transalpin sur son site. Et assure que Pavel Nedved n’a pas fait de déclaration, dans l’attente d’une position officielle qui pourrait bientôt arriver.”

Laurent Blanc l'a confirmé en conférence de presse (sans pour autant dire qu'il s'agissait d'un rendez-vous prévu et entrant dans le cadre de discussions pour un transfert), Nasser Al-Khelaïfi a bien rencontré Paul Pogba à Monaco il y a quelques semaines.  Ce matin, Le Parisien écrit notamment dans son journal que, selon Pavel Nedved, le Paris Saint-Germain aurait "formulé une première offre de transfert à la Juventus de Turin". Une information démentie dans la foulée par Gianluca Di Marzio, spécialiste mercato pour Sky. "Le Paris Saint-Germain nie avoir fait une offre, et la Juventus nie également catégoriquement tout, explique le…

Passage en revue

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée