Dugarry : « Le côté droit du PSG, c’est d’une faiblesse affligeante »

A l’occasion du débrief du Canal Football ClubChristophe Dugarry est revenu sur la faiblesse du Paris Saint-Germain au cours de cette rencontre : le côté droit. Gregory Van der Wiel est en perte de confiance, selon lui.

« Parmi les points négatifs de Paris, ce sont l’efficacité mais surtout le côté droit. Contre Monaco, il a été inexistant. Le PSG ne varie pas suffisamment son jeu. Ce côté, c’est d’une faiblesse affligeante. Marquinhos montre tout son talent dans l’axe mais à droite on se retrouve avec un Van der Wiel qui ne progresse pas et en perte de confiance totale. En plus, Lucas était absent ce qui a rendu ce côté inexistant alors que celui aurait pu lui permettre de remporter ce match ». 

A l'occasion du débrief du Canal Football Club, Christophe Dugarry est revenu sur la faiblesse du Paris Saint-Germain au cours de cette rencontre : le côté droit. Gregory Van der Wiel est en perte de confiance, selon lui. « Parmi les points négatifs de Paris, ce sont l'efficacité mais surtout le côté droit. Contre Monaco, il a été inexistant. Le PSG ne varie pas suffisamment son jeu. Ce côté, c'est d'une faiblesse affligeante. Marquinhos montre tout son talent dans l'axe mais à droite on se retrouve avec un Van der Wiel qui ne progresse pas et en perte de confiance totale. En plus, Lucas…

Passage en revue

À propos Grégoire Anne