Formation : Kimpembe signe pro avec le PSG

Après plusieurs apparitions dans le groupe professionnel, Presnel Kimpembe vient de signer son premier contrat professionnel. C’est avec son club formateur, le Paris Saint-Germain, que le jeune défenseur de 19 ans s’est lié jusqu’en juin 2018.

“Le Paris Saint-Germain est le club parfait pour tout jeune joueur, estime l’intéressé sur le site officiel du club. Je vais travailler et progresser aux côtés de très grands joueurs dans un des projets les plus ambitieux d’Europe. Je souhaite construire ma carrière au Paris Saint-Germain !”

La signature de Presnel Kimpembe est une nouvelle preuve de l’importance de la formation au Paris Saint-Germain et du développement de notre Centre de Formation, a ajouté le président Nasser Al-Khelaïfi. C’est un défenseur d’avenir et nous sommes très heureux que Presnel Kimpembe ait choisi de signer son premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain.”

Après plusieurs apparitions dans le groupe professionnel, Presnel Kimpembe vient de signer son premier contrat professionnel. C'est avec son club formateur, le Paris Saint-Germain, que le jeune défenseur de 19 ans s'est lié jusqu'en juin 2018. "Le Paris Saint-Germain est le club parfait pour tout jeune joueur, estime l'intéressé sur le site officiel du club. Je vais travailler et progresser aux côtés de très grands joueurs dans un des projets les plus ambitieux d’Europe. Je souhaite construire ma carrière au Paris Saint-Germain !" "La signature de Presnel Kimpembe est une nouvelle preuve de l’importance de la formation au Paris Saint-Germain…

Passage en revue

À propos Redaction

Aucun commentaire

  1. Bonne chance Kimpembe !

    Pour prendre la place de Papus pourquoi pas en tant que numéro 4 derrière les 3 Brésiliens.

  2. Il a l’air heureux : http://s.psg.fr/psg/image/article/illustration/m/353/70412.jpg 😉
    C’est très bien pour lui. Blanc l’appelle régulièrement, c’est signe qu’il l’apprécie. Et je pense que Blanc est très à même de juger les performances d’un jeune défenseur.

    • politiquement c’est un signe on peut jouer en etant formé au psg le gamin etait a ete dans le groupe pour des matches de champions c’est pas rien ça participe a sa formation avant d’etre un potentiel grand joueur il faut qu’il apprene a etre un grand professionnel

      • Ouais enfin pour l’instant, il ne joue pas. Il a sa place sur le banc, notamment avec l’avalanche de blessés, mais on ne le verra pas sur le terrain de la saison, sauf catastrophe.

    • el Parque de los Príncipes

      Si tul dit

  3. Ça fait un moment qu’on a pas formé un crack en attaque. Depuis anelka c’est le néant…..

  4. DirtyMyke#LibertéPourLesUltras

    Sur le principe c’est une bonne chose après j’suis sceptique sur le joueur

  5. HS : Lucas de retour à l’entraînement : https://pbs.twimg.com/media/CATXjfVU0AA0zxu.png 😉

  6. Pour connaitre quelqu’un de son entourage le petit à la tête sur les épaules 😉

  7. Si quelqu’un connaît un peu ce joueur, pourrait-il me le décrire ? Comment est-il niveau technique, intelligence, placement etc etc ?
    Peut-il devenir un futur grand défenseur ?

    • DirtyMyke#LibertéPourLesUltras

      Il a encore tout à apprendre mais je dirais qu’il est relativement light sur le plan sportif mais bon il a 19 ans en même temps faut voir mais on a pas affaire a un crack si c’est ce que tu veux savoir mais il travaille et il est respectueux si je ne me trompe pas il a remplacé Motta contre Lens pendant une vingtaine de minutes c’était plutôt sérieux mais fragile

    • il en prendra plus, le psg est exemple dans la matiere… il prendra 6 matchs et payet 1 plus 1 avec sursis… gignac imbula gonalons joudren et consorts…zero

    • Joе_Cαvαni ?x6 Cavaniste n°1

      Oui mais il y à tellement de décisions qui ont été prises contre le PSG alors qu’elles n’existaient pas avant…méfiance.

  8. Il est récompensé pour son serieux. Je sais pas s’il restera à Paris la saison prochaine ou s’il sera prêté mais c’est un choix judicieux du club. Le genre de joueur qui peut exploser dans 3-4 ans alors qu’il n’était pas prédestiné à devenir un bon joueur. C’est un pari sans risque pour le PSG.

  9. MouraLucas (Fan de Basto)

    Presnellllllll !!!!!!!! Ca fait du bien la famille. Maintenant jespere que ton frangin suivra !

  10. il joue quel poste exactement?

  11. bonne nouvelle félicitation au club et a l’élus!

  12. Joе_Cαvαni ?x6 Cavaniste n°1

    Bien. Mais il vaut quoi exactement ? Est-ce qu’il a le potentiel pour jouer dans ce PSG ? Ses apparitions n’ont pas été mauvaises, maintenant c’est trop peu pour se faire une idée.

  13. el Parque de los Príncipes

    Bravo petit! C’est que tu as un potentiel quand même. J’espère que ça ne sera pas la même chanson” être prêté avant d’être vendu à un club moyen genre Reims(Antoine Conte)”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée