Hecking : “La Ligue 1 n’est pas assez intéressante pour Kevin de Bruyne”

Dieter Hecking, l’entraîneur de Wolfsburg, ne voit pas Kevin de Bruyne au PSG. Pour lui, son joueur mérite mieux que la Ligue 1.

“L’intérêt de clubs comme le PSG ? Il fait avec. Il ne donne pas du tout l’impression de s’en soucier. Il veut jouer au football, c’est tout. Kevin est intelligent. Il ne va pas promettre qu’il restera à Wolfsburg jusqu’en 2019 mais je le vois jouer la Ligue des champions avec nous la saison prochaine, affirme l’entraîneur dans Het Laatste NieuwsJe pense que la Ligue 1 n’est  pas assez intéressante pour Kevin.Il n’y a pas que l’argent. Le championnat et l’ambiance compte aussi”.

Dieter Hecking, l'entraîneur de Wolfsburg, ne voit pas Kevin de Bruyne au PSG. Pour lui, son joueur mérite mieux que la Ligue 1. "L'intérêt de clubs comme le PSG ? Il fait avec. Il ne donne pas du tout l'impression de s'en soucier. Il veut jouer au football, c'est tout. Kevin est intelligent. Il ne va pas promettre qu’il restera à Wolfsburg jusqu’en 2019 mais je le vois jouer la Ligue des champions avec nous la saison prochaine, affirme l'entraîneur dans Het Laatste Nieuws. Je pense que la Ligue 1 n'est  pas assez intéressante pour Kevin.Il n'y a pas que l'argent. Le championnat et l’ambiance compte…

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée