Le Daily Mirror envisage un rapprochement entre Di Maria et le PSG

On le sait, sans la sanction de l’UEFA au nom du fair-play financier, Angel Di Maria serait au PSG. Mais il est à Manchester United et cela se passe assez mal sur le terrain, comme hors du terrain… Assez pour que le Daily Mirror l’envisage prochainement à Paris. Le PSG va faire une offre pour le gaucher argentin l’été prochain, écrit la quotidien anglais.

Pour Angel Di Maria, malgré des débuts prometteurs, c’est compliqué chez les Red Devils avec LouisVan Gaal et son système tactique, c’est compliqué au niveau extra-sportif après un cambriolage qui a effrayé sa famille. Van Gaal fait régulièrement référence aux problèmes de Di Maria avec son “environnement” affirme le Mirror. Cela risque de bouger lors du prochain mercato du côté de Manchester.

On le sait, sans la sanction de l'UEFA au nom du fair-play financier, Angel Di Maria serait au PSG. Mais il est à Manchester United et cela se passe assez mal sur le terrain, comme hors du terrain... Assez pour que le Daily Mirror l'envisage prochainement à Paris. Le PSG va faire une offre pour le gaucher argentin l'été prochain, écrit la quotidien anglais. Pour Angel Di Maria, malgré des débuts prometteurs, c'est compliqué chez les Red Devils avec LouisVan Gaal et son système tactique, c'est compliqué au niveau extra-sportif après un cambriolage qui a effrayé sa famille. Van Gaal fait régulièrement référence…

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters