Luis Fernandez aimerait s’occuper de la formation au PSG

Luis Fernandez aimerait vivre une nouvelle aventure au PSG. Et pourquoi pas avoir la charge des jeunes. C’est ce que le consultant a expliqué sur sur la chaîne sport365.

“Revenir sur les terrains, oui. Etre un directeur sportif ou s’occuper d’un projet. Même pour les jeunes, car il y a tellement de qualité et de talent dans ce réservoir parisien. Un retour au PSG ? On verra un jour, j’espère, je ne sais pas. Le projet qui a été mis en place est ambitieux. Nasser est remarquable et ça se passe remarquablement bien. Quand vous êtes un ancien et que vous revenez, il faut trouver la meilleure place et voir le travail que vous pouvez éventuellement réaliser. M’occuper des jeunes ou de la formation, c’est quelque chose qui pourrait m’intéresser. Une pétition pour mon retour au PSG ? Pas de problème !”

Luis Fernandez aimerait vivre une nouvelle aventure au PSG. Et pourquoi pas avoir la charge des jeunes. C'est ce que le consultant a expliqué sur sur la chaîne sport365. "Revenir sur les terrains, oui. Etre un directeur sportif ou s’occuper d’un projet. Même pour les jeunes, car il y a tellement de qualité et de talent dans ce réservoir parisien. Un retour au PSG ? On verra un jour, j’espère, je ne sais pas. Le projet qui a été mis en place est ambitieux. Nasser est remarquable et ça se passe remarquablement bien. Quand vous êtes un ancien et que…

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters
x

Check Also

L1

Tribune CS – Monaco / Nîmes Olympique (1-1)

Pour l’ouverture de la 6ème journée de Ligue 1, l’AS Monaco recevait, au Stade Louis ...