Luis Fernandez aimerait s’occuper de la formation au PSG

Luis Fernandez aimerait vivre une nouvelle aventure au PSG. Et pourquoi pas avoir la charge des jeunes. C’est ce que le consultant a expliqué sur sur la chaîne sport365.

“Revenir sur les terrains, oui. Etre un directeur sportif ou s’occuper d’un projet. Même pour les jeunes, car il y a tellement de qualité et de talent dans ce réservoir parisien. Un retour au PSG ? On verra un jour, j’espère, je ne sais pas. Le projet qui a été mis en place est ambitieux. Nasser est remarquable et ça se passe remarquablement bien. Quand vous êtes un ancien et que vous revenez, il faut trouver la meilleure place et voir le travail que vous pouvez éventuellement réaliser. M’occuper des jeunes ou de la formation, c’est quelque chose qui pourrait m’intéresser. Une pétition pour mon retour au PSG ? Pas de problème !”

Luis Fernandez aimerait vivre une nouvelle aventure au PSG. Et pourquoi pas avoir la charge des jeunes. C'est ce que le consultant a expliqué sur sur la chaîne sport365. "Revenir sur les terrains, oui. Etre un directeur sportif ou s’occuper d’un projet. Même pour les jeunes, car il y a tellement de qualité et de talent dans ce réservoir parisien. Un retour au PSG ? On verra un jour, j’espère, je ne sais pas. Le projet qui a été mis en place est ambitieux. Nasser est remarquable et ça se passe remarquablement bien. Quand vous êtes un ancien et que…

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Aucun commentaire

  1. il va pas y avoir beaucoup de monde pour la signer la pétition.ce fut un grand mais lui seul s’est suicidé.

  2. gicma DREAM BIGGER

    Quand j’entend son avis sur Verratti je préfère qu’il reste sur rmc.

  3. No Totti No party-Expert CS

    Non merci.
    Et son approbation sur l’éradication des associations de supporters je l’ai tjr en travers de la gorge, quand on sait en plus qu’il s’en était servi pr sa guéguerre avec Perpert. Donc ta pétition tu peux te la mettre ou jpense.

  4. Les meilleurs sur le banc, on connait cette méthode

  5. Non merci. Je doute de ses compétences dans l’encadrement de jeunes. Il y a sûrement mieux et pas forcément chez les anciens.

  6. Avec lui, il faudra oublier des joueurs comme Verratti et Roni des joueurs techniques quoi

  7. Le pauvre plus personne ne veut de lui
    Le cas ronnie lui a fait très mal visiblement

  8. Il est là bien ou il est sur be in avec Genton

  9. Lol il s’accroche hein

  10. Quand on préfère Cabaye à Verrati non merci

  11. Il veut aider les jeunes à passer leur bac…pas devenir footballeur ^^

  12. Vas a ton bar RMC avec tous les clodos c’est bon on t’as assez entendu ! qu’on te donne un abonnement pour voir les matchs c’est normal et ça suffit pour toi…

  13. mouahahahahah .Oui une petition pour que tu arrêtes de t’accrocher et surtout de rester loin mais tres loin du PSG cela dépasse tes compétences .
    tu es bien à la radio, quoique … je n’ai pas compris tes critiques sur Verratti mais avec l’affaire Rhonnie pas étonnant. Next!

  14. dryas-DslAussiChoup

    Autant j’aimerais un retour des anciens dans l’organigrame du club, autant Luis euhhh comment dire….

  15. Je vote pour luis et pocho pour tenir la buvette

  16. Je veux bien qu’il s’occupe des jeunes mais il faut en permanence un traducteur Français à ses côtés…

    • moi aussi mais le problème sil y a plusieurs jeunes qui son bon techniquement il ne le fera pas jouer comme ronaldinho et ococha cas trop technique lol

  17. Je dis un grand oui à pedro miguel pauleta, pour soi devenir embassadeur du psg ou dans le staff technique

  18. Je ne suis pas d’accord, il faudra juste le marquer à la culotte et faire signer tous ceux qu’il ne voudra pas…..on se souvient tous de Roni et maintenant ses diatribes sur Marco…..

  19. No Totti No party-Expert CS

    Il tarde tjr à donner les compos pr les matchs de cdf

  20. Il serait parfait comme assistant coach:
    “Luis, on met qui sur le banc”
    Luis: “Verratti”
    Coach: “Verratti Viens voir!!! Tu seras titulaire”
    Il suffit de faire le contraire de ce qu’il dit pour faire les bons choix

  21. Retourne plutot à l’école revoir ton français , parce que c’est juste horrible de d’entendre à RMC ou Bein sport . Puis niveau foot tu étais un joueur moyen , en consultant tu es juste lamentable . Heureusement que tu as un réseau pour ton émission en bois

  22. Pour mieux écarter des joueurs a la Verratti?

  23. Sinon il y a une place de libre au Paris FC….

  24. Pedro dans le staff

  25. Luis je l’aime bien mais il peut remballer sa proposition

  26. Reste là où tu es, ça sera mieux pour tout le monde!!

  27. L homme qui a mi ronnie sur le banc on connait la suite…

  28. Perso, j’attends plutôt une demande de Pedro pour encadrer l’équipe des jeunes

  29. LLaceretluilagueule

    Si on veut tutoyer excellence il faut lui donner sa chance, même une place importante au niveau de la formation, voir de l’accompagnement des nouvelles recrues étrangères.
    Une place en tant que prof de Français/philo/ traducteur est tout a fait envisageable… peut être même souhaitable.
    C’est vrai que Sirigu pratique mieux que lui la langue de molière … Bah, faut croire qu’on en a pas besoin alors !

  30. Raptor theorique

    Pedro c’est mieux plus sein

  31. louise fernandel

    Reste derriere un micro luis serieux au pire on chipe bielsa aux sardines pour notre centre de formation sur que ca lui plairait au loco doit vouloir se tirer de cet asile le comble…

  32. Une façon de noyauter le club. Non merci.

  33. welcome emery goodbye white

    non merci

  34. Pas même un message un peu amical pour Luis…Ce club est complètement mort décidément.

    • C est tellement vrai.les jeunes aucun respect.

    • Je suis totalement d’accord avec toi, je suis écoeuré par tous les minables qui fréquentent ce forum. Et je comprends pourquoi l’ambiance du Parc est morte, ces gens là ne connaissent pas l’histoire du club et ils s’en foutent…

  35. même pour les chiottes on voudra pas de toi

  36. ça serait bien, comme ça on pourra filtrer les joueurs trop technique assez tôt avec Luis, histoire de ne jamais tomber sur un Ronaldinho dans notre centre de formation, pas assez physique.

  37. Surtout pas malheureux!!! Reste bien où t’es!!! Avec tt le respect que j’ai, luis etait autant un grand 6 qu’il est une pipe en tant que coach ou educateur… C’est un peu (tte proportion gardé) ribery en coach/educateur, un grand joueur mais un ca soc’

  38. Respect à Luis, un grand bonhomme de l’histoire du PSG en tant que joueur et entraîneur. Malgré ses erreurs il a marqué l’histoire du club.

    • On le chambre un peu, mais il faut reconnaître qu’il fait parti du PSG pour toujours…au moins lui, a toujours été fidèle à notre club et rien que pour ça respect.

      • Il a été fidèle jusqu’à ce qu’il se barre au matra racing pour avoir le plus gros salaire de D1… C’est une legende mais safet susic, lui est resté fidèle 9 saisons… Luis etait un des meilleurs 6 francais, mais c’est un piètre coach… La C2 on l’a surtout gagné avec un grand djorkaef et un grand rai + N’gotty

        • Tout le monde est allé au Matra, Bossis aussi et on parle là d un gars ultra ultra respecté et fidèle à son club jusque là.
          C est refaire l histoire que de dire que ce fut la trahison du siècle, psg/matra ça n’a rien à voir avec barca espagnol, le matra représente rien et à l époque cela fit moins jase.
          Maintenant oui Luis a déconné 2700 fois mais ça reste l un des notres, point barre.
          Il est 100000000 fois plus légitime à Paris que tous les posteurs réunis de CS et que la plupart des blazes qui sont cités pour des postes au sein du club.

          • Mouai, bof… Safet Susic a 100 fois plus de legitimité au PSG que Luis… Safet c’est 9 saisons au PSG.. Record du club… Susic si j’en lève sa pige au red star en 91-92 a deux clubs… FK Sarajevo et le PSG… Et puis la legitimité, on s’en fout un peu, on parle des qualités de coach/educateur pour la formation et Luis, tout grand joueur/legende qu’il a été reste et restera toujours une pipe au niveau management/coach… Il n’a jamais su gerer des mecs plus doués que lui ou des egos… Luis, c’est tout sauf un coach/educateur

          • C’est pas un débat safet ou luis.
            Safet Luis ou Bats sont des icônes, c’est comme ça et ce même si bats fait le gogo avec lyon ou que luis est au comptoir du coin sur rmc.
            Ne pas admettre ça c’est juste nier l histoire du club et sans histoire un club n est rien.

          • Relis mon comm germain, luis fait partie de l’histoire du club mais il n’y a pas sa place dans des fonctions de coach/encadrement… Il n’a pas les compétences pour… Quand au debat safet/luis, j’ai juste mis en evidence le fait que luis n’avait pas tjrs été fidèle au club comme le souligne alain plus haut contrairement à Safet qui lui, est veritablement l’icone 80’s du psg et du club en general, loin, très loin devant un fernandez ou un rocheteau… Après c’est juste mon point de vue…et puis, comme tu le souligne, la place de luis est chez RMC avec ses baufs d’auditeurs

          • Tu refais l histoire.
            A l époque l épopée matra de luis n a pas eu bcp d echo.
            Oui c était décevant mais quand tu passes de 50 ou 100000 ff à 600000 ou 800000 alors tu sautes le pas.
            Bref tu utilises un fait foireux pour decredibiliser fernandez alors qu il est revenu en idole entrainer le club en 94.
            La diff elle est là, toi tu recites une historiette, moi j’ai vécu cette histoire. Foi de Germain comme tu dis.

          • Je ne refais pas l’histoire, je dis que luis n’a pas les competences pour integrer l’organigrame xu PSG dans un fonction d’educateur/coach/resp, de la formation… Et je maintiens, safet est “pour moi”, loin devant luis au niveau fidelité, c’est un fait… Et c’est mon point de vue… Et puis, luis coach, c’est pas ma came C2 ou pas

          • Ah mais dire ça c’est pas pareil que dire ce que tu disais avant, pas de souci avec tes propos en ce cas.
            Je suis pas aveugle tu sais, luis a salope sa reput et sa carrière comme un idiot, il a fait tellement d erreurs que je les compte plus.
            Mais voilà c’est luis, il fait partie de la famille, malgré tout.

  39. Les gars, allez supporter l’om s’il vous plait, des minables comme vous qui méprisent l’histoire du PSG on s’en passe volontiers…

  40. Merci, Luis, pour ton oeuvre au PSG. On t’adore !

    Depuis que tu as mis un futur Ballon d’Or sur le banc, tu es grillé de chez grillé (sans parler des Trezeguet et autres Roberto Carlos qui nous sont passés sous le nez). J’ajouterai qu’avant la finale de C2, les joueurs ne pouvaient plus encadrer leur coach et c’est pour ça que Noah est venu ambiancer le vestiaire. Ça aura tout de même coûté le titre de champion, offert sur un plateau à Auxerre.

    • à choisir, je préfère le retour de Luis à revoir un jour Noah dans les vestiaires !!..c’est quand même Luis qui a demandé à Bruno de tirer le coup franc vainqueur…faut pas l’oublier !….saga africa, c’était pour la troisième mi-temps !

  41. euh apparemment y’a pas mal de monde qui ne connait pas l’histoire du club… Craché sur Luis c’est stupide… Il a fait des conneries mais comme tout le monde, il nous a ramené une Coupe des Coupes et une finale l’année suivante, nous avait dégoté à l’époque des Pochettino, Arteta et Heinze si ma mémoire est bonne, etc…
    Son deuxième passage au club fût un échec certes mais on peut pas lui cracher dessus comme ça (sur son statut d’entraîneur je parle parce que en tant consultant il m’insupporte)

    Dommage que certains n’ont pas connu l’époque des Vampeta, des Ogbeche ça aurait pu faire un tri…

  42. Un photo suffira

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée