Ménès : « Avec le calendrier à venir, je dis que Paris sera leader dans trois journées »

Paris bientôt leader ou pas ? Pour Pierre Ménès, dans le débrief du Canal Football Club, le PSG occupera la première place dans trois journées, ou moins.

« J’ai plutôt bien aimé ce match. On a vu le Monaco de Ligue 1, c’est-à-dire exceptionnel défensivement puis pas grand chose d’autre. Le PSG est en progrès mais qui souffre par son incapacité à marquer des buts. Après Gerland, encore un autre match que le PSG aurait du gagner par deux buts d’écart. Au classement, ils prennent un point sur Lyon et Marseille, ce n’est pas pas un week-end tout nul. On disait que Paris allait avoir beaucoup de déplacements difficiles en seconde partie de saison. Ils ont gagné à Saint-Etienne, nuls à Lyon et Monaco… Il y aura des matches plus simple à l’avenir. Avec le calendrier à venir, et puisqu’il faut se mouiller, je dis que Paris sera leader dans trois journées. Peut-être même avant ». 

Paris bientôt leader ou pas ? Pour Pierre Ménès, dans le débrief du Canal Football Club, le PSG occupera la première place dans trois journées, ou moins. « J'ai plutôt bien aimé ce match. On a vu le Monaco de Ligue 1, c'est-à-dire exceptionnel défensivement puis pas grand chose d'autre. Le PSG est en progrès mais qui souffre par son incapacité à marquer des buts. Après Gerland, encore un autre match que le PSG aurait du gagner par deux buts d'écart. Au classement, ils prennent un point sur Lyon et Marseille, ce n'est pas pas un week-end tout nul. On disait que Paris allait avoir beaucoup de déplacements…

Passage en revue

À propos Grégoire Anne

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée