Ménès : « Avec le calendrier à venir, je dis que Paris sera leader dans trois journées »

Paris bientôt leader ou pas ? Pour Pierre Ménès, dans le débrief du Canal Football Club, le PSG occupera la première place dans trois journées, ou moins.

« J’ai plutôt bien aimé ce match. On a vu le Monaco de Ligue 1, c’est-à-dire exceptionnel défensivement puis pas grand chose d’autre. Le PSG est en progrès mais qui souffre par son incapacité à marquer des buts. Après Gerland, encore un autre match que le PSG aurait du gagner par deux buts d’écart. Au classement, ils prennent un point sur Lyon et Marseille, ce n’est pas pas un week-end tout nul. On disait que Paris allait avoir beaucoup de déplacements difficiles en seconde partie de saison. Ils ont gagné à Saint-Etienne, nuls à Lyon et Monaco… Il y aura des matches plus simple à l’avenir. Avec le calendrier à venir, et puisqu’il faut se mouiller, je dis que Paris sera leader dans trois journées. Peut-être même avant ». 

Paris bientôt leader ou pas ? Pour Pierre Ménès, dans le débrief du Canal Football Club, le PSG occupera la première place dans trois journées, ou moins. « J'ai plutôt bien aimé ce match. On a vu le Monaco de Ligue 1, c'est-à-dire exceptionnel défensivement puis pas grand chose d'autre. Le PSG est en progrès mais qui souffre par son incapacité à marquer des buts. Après Gerland, encore un autre match que le PSG aurait du gagner par deux buts d'écart. Au classement, ils prennent un point sur Lyon et Marseille, ce n'est pas pas un week-end tout nul. On disait que Paris allait avoir beaucoup de déplacements…

Passage en revue

À propos Grégoire Anne

Aucun commentaire

  1. Paris sera premier la semaine prochaine

    • Nos joueurs sont tellement en mode club med parfois qu’ils sont capable de jouer a l’économie contre Lens et de concéder un vieux match nul minable au parc.

  2. arbitrage de merde ce soir un penalty flagrant passe inaperçu

  3. Moi je pense que on le sera des la semaine prochaine, car je pense que on va battre Lens (ou alors faut vraiment plus parler de titre) et que Lyon ne gagnera pas à Montpellier qui très bon en ce moment, je pense que on sera champion pas parce que on est largement au-dessus des autres comme l’année dernière, mais parce que les autres sont plus faible, on peut vraiment dire merci à la médiocre concurrence de Ligue 1, car dans un championnat avec des équipes qui ont exactement les même moyens on serait déjà hors course depuis 2 mois.

  4. Je n’y crois pas trop ! On a tellement de mal à mettre des buts …

    • Donc pour toi on peut pas battre le 19ème de ligue 1 a domicile ? un moment faut pas abuser, on peut être pessimiste mais y’a un moment stop y’a une limite.

  5. dryas-DslAussiChoup

    Bon sur ce, un peu renfrogné par une prestation qui me laisse un gout amère je vais me piauter.

    Dédicace à tout les CSiens, et petite note particulière @basto @El Flaco et Julian avec qui on a passé une bonne soirée avec une sono anti Pastore agacante au perroquet.

    Gn all 😉

  6. H.S = depuis son séjour au qatar Serge aurier a mal tourné sur la 11 (NT1)

  7. J’espère qu’au Mercato d’été on va recruter un jeune attaquant du style de Luciano vietto ou paulo Dybala pour apporter de la concurrence a cavani et Ibra qui font mal leur boulot depuis le debut de saison… des attaquants censé etre parmi les meilleurs au monde incapable de marqué c’est pas normal.

  8. Le pire serait se faire sortir par Chelsea je pense. Les joueurs pourraient dégoupiller. On sent déjà que mercredi ils vont jouer 45 minutes et que dimanche prochain ce sera au petit trop avant le match de Chelsea. Camara, bahebeck et rabiot doivent absolument gratter du temps de jeu en étant titulaire mercredi. Camara titulaire dimanche. Ainsi que rabiot. Ne pas hésiter a faire jouer les plus jeunes aussi.

  9. il serait temps depuis le début de la saison on n’a jamais été premier

  10. Arrêter de pleurer comme des fillette de 8 ans, y’aura d’autre possibilité d’être en tête et moi je vous fait le parie que ce sera la semaine prochaine (ou dans 2 semaine dans le pire des cas quand Lyon ira à Marseille, mais je vois bien Montpellier faire tomber Lyon) donc stop de chialer au moins la y’a du suspense.

  11. Selon RMC , Man Utd est revenu à la charge pour Marquinhos auprès du club , et ils se seraient fait recalés une nouvelle fois. Je sais pas si c’est vrai mais ça signifierait qu’ils en ont fait leur priorité défensive et ça expliquerait pourquoi le PSG a entamé les démarches pour le prolonger rapidement.
    J’en vois beaucoup des matchs , et franchement à part Varane il n’y a pas de DC aussi fort que Marquinhos à son âge. Même Laporte le surcoté est très loin de ce niveau là

  12. Ce qui compte surtout c’est d’être premier à la fin de la dernière journée….mais pour ça, il faut gagner les matchs qu’on nous offre sur un plateau comme celui d’hier soir…et comme tous ceux que nous avons laissé filer…

  13. Joе_Cαvαni ?x6 Cavaniste n°1

    A la prochaine journée y à largement moyen de l’être, au pire des cas je dirais dans 2 semaines même si ce sera compliqué d’aller à gagner à Bordeaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée