Séverac : “A part décoiffer Thiriez, il sert à quoi Lavezzi ?”

Ezequiel Lavezzi n’a pas marqué mais il a délivré quelques passes qui auraient pu être décisives avec plus d’efficacité de ses partenaires, que ce soit Javier Pastore ou Edinson Cavani. Mais peu importe, pour Dominique Séverac, journaliste du Parisien, les deux anciens napolitains n’ont que peu de qualités.

“Paris a encore été trahi, entre guillemets, par ses attaquants. Cavani n’a pas réussi à marquer, il n’est pas là quand on l’attend en L1, ce n’est pas la logique de 64M€ investis… Lavezzi  – dont on se demande chaque jour à quoi il sert si ce n’est à décoiffer Frédéric Thiriez – il n’y a rien… affirme le journaliste sur le site du quotidien francilien. Cela veut dire que l’après Ibrahimovic ne sera pas incarné par Cavani parce qu’il n’est pas assez buteur. Il revendique une place dans l’axe et quand il l’a, il ne prend pas sa chance. Ce n’est pas vraiment un joueur de côté, ce n’est pas vraiment un joueur d’axe,  quel attaquant est-il ? On a encore quelques mois pour le découvrir”.

Ezequiel Lavezzi n'a pas marqué mais il a délivré quelques passes qui auraient pu être décisives avec plus d'efficacité de ses partenaires, que ce soit Javier Pastore ou Edinson Cavani. Mais peu importe, pour Dominique Séverac, journaliste du Parisien, les deux anciens napolitains n'ont que peu de qualités. "Paris a encore été trahi, entre guillemets, par ses attaquants. Cavani n'a pas réussi à marquer, il n'est pas là quand on l'attend en L1, ce n'est pas la logique de 64M€ investis... Lavezzi  - dont on se demande chaque jour à quoi il sert si ce n'est à décoiffer Frédéric Thiriez - il…

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée