Simeone va prolonger jusqu’en 2020 avec l’Atlético

Si certains médias s’évertuent à faire de Diego Simeone un potentiel successeur de Laurent Blanc au PSG, sa prochaine prolongation avec l’Atlético Madrid – jusqu’en 2020 – devrait éteindre définitivement la rumeur. Hier, en marge de la qualification sur le fil des colchoneros face au Bayer Leverkusen, la sœur du coach argentin, qui est également sa représentante, a lâché  “Dans quelques jours, les supporters de l’Atlético auront des raisons supplémentaires d’être heureux”. Bref, il ne reste plus que l’officialisation.

Si certains médias s’évertuent à faire de Diego Simeone un potentiel successeur de Laurent Blanc au PSG, sa prochaine prolongation avec l'Atlético Madrid - jusqu'en 2020 - devrait éteindre définitivement la rumeur. Hier, en marge de la qualification sur le fil des colchoneros face au Bayer Leverkusen, la sœur du coach argentin, qui est également sa représentante, a lâché  "Dans quelques jours, les supporters de l'Atlético auront des raisons supplémentaires d'être heureux". Bref, il ne reste plus que l'officialisation.

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Aucun commentaire

  1. Je suis content pour lui. 😉
    C’est rare la fidélité d’un entraîneur à un club et réciproquement.
    Au moins ça mettra fin aux rumeurs le concernant.

  2. Blanc prolonge jusqu en 2020 au psg. Les supporteurs ont ils des raisons d être heureux ?

  3. le préfet de police de Paris

    Au moins c’est réglé (white de toute façon ira au bout de son contrat j’en suis persuadé depuis longtemps). Ceci dit j’ai du mal à l’imaginer sur le banc du PSG made in Qatar, le personnage ne colle pas, avec son look et ses manières de repris de justice, ça le ferait pas.

    • Drôle de délit de sale gueule tout de même….

      Simeone est très, très bon, mais ne colle pas du tout à notre effectif.

      • A notre effectif (quoique certains joueurs y trouveraient leur compte) et surtout à notre club. 😉
        QSI veut les résultats et le jeu.

      • le préfet de police de Paris

        Oui c’est un flagrant délit même!! Mais sérieusement l’image est trop importante pour le Qatar et l’image de Simeone n’est pas celle de Leo ou de Carlo.
        Sportivement et je partage tes deux remarques, même si tout le monde lui tomberait dessus ( medias, supps) au bout du 4eme 1-0 au Parc

      • panamespotlight #352

        C’eest la profession qui veut ca

  4. Notre cher ministre “inconnu” des sports s’indigne devant les cameras du 20h sur le cas ZLATAN …et pendant ce temps là le patron de radio france fait rafraichir son bureau pour un gros paquet de blé…..venant de nos impots…pays de m….

  5. Tout de façon a part une tres grosse catastrophe, Nasser ne va pas virer Blanc, donc Simeone ne serait pas venu.

  6. No Totti No party-Expert CS

    Dommage pr nous

  7. Puisque Blanc a vaincus Mourinho…. Bah Simeone il reste ou il est. 🙂

  8. Avec les moyens financiers qu’ils devraient avoir (sur le moyen terme, quelques bonnes prestations en championnat et en coupe d’europe devraient avoir une impact signification et declencher des revenus moyens réguliers grâce à l’investissement et marketing chinois) les dirigeants de l’Atletico peuvent se pays Simeone sur le long terme et des joueurs de qualité pendant quelques années pour faire perdurer le cycle positif.

    De toute façon, sauf cataclysme, faut pas rêver: Blanc est la pour encore plusieurs années. Et c’est tant mieux pour la stabilité.

  9. Enfin une bonne nouvelle, je ne vois pas le PSG jouer dans le style de jeu prôné par Simeone. Ce n’est pas dans les gènes du club.

  10. Si on a pas le titre cette saison je pense que Blanc ne restera pas et c’est tout à fait compréhensible..
    dans ce cas là on pourrait se pencher sur Capello ou Conte

  11. MouraLucas (Fan de Basto)

    Félicitations 🙂 et bonne continuation avec l’Atletico.

  12. Pour remplacer Blanc il faut lui trouver un remplaçant qui lui soit supérieur. Il n’y en a pas beaucoup…Simeone faisait partie de ces options mais manifestement c’est mort. Il se peut que Blanc continue au PSG, sauf fin de saison catastrophique.

    • Encore que Simeone superieur à Blanc, surtout dans le contexte parisien, çà reste à prouver. C’était une option sans garantie.
      Beaucoup se laisse impressionner par les coach agités sur le banc, mais ce n’est en rien un gage de qualité. On a eu Luis, dans le genre, à l’arrivée, çà stresse autant que çà motive.

      • Toutes les options sont sans garantie, même Falcao a échoué à Monaco…;) Mais oui je suis d’accord, dire que Simeone ferait mieux que Blanc c’est tout à fait discutable. On parle uniquement de potentiel, on ne sait pas ce qu’il en serait. Là où tes propos manquent de sens , c’est que tu réduis Simeone à une pile électrique sur pattes qui ne serait bon qu’à divertir la galerie. C’est oublier qu’il a obtenu un titre de champion (et quand t’as le Real et le Barça aux trousses, c’est pas un demi-exploit), une coupe d’espagne et il a fait constamment progresser son équipe comme on peut le constater d’année en année en LDC. L’atletico a atteint la finale l’année dernière et il aurait du la gagner.

        • Non, je ne réduis pas Simeone à celà. Je dis que beaucoup parle de Simeone simplement par opposition avec l’apparence lymphatique et la touillette de Blanc, c’est tout.
          A part çà, hier, l’Athletico passe d’extreme justesse façe à une équipe qui n’a rien d’un foudre de guerre.
          Et sur ce que j’ai vu cette année, on ne sent ni la même qualité, ni le même dynamisme que l’an dernier à la même éqoque, quand son équipe apparaissait quasiment injouable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée