Verratti : “Un échange avec Pogba ? L’idée ne me plait pas”

“Le meilleur joueur italien” parle dans la Gazzetta dello Sport. C’est Marco Verratti, mis à l’honneur par le quotidien sportif transalpin. Mais aussi mis à l’épreuve quand il s’agît de le pousser vers la Juventus.

“C’était un 8e de finale de la Champions League avec une valeur de demi-finale ou de finale. Cette qualification nous donne beaucoup de confiance pour la fin de saison. Et c’est une sorte de revanche sur Chelsea et sur Mourinho, qui reste un grand entraîneur. Notre équipe est construite pour remporter la C1. Le projet vient de démarrer, y parvenir dès cette saison, ce serait une surprise. Le Bayern, le Barça et le Real sont les favoris. Mais si on devait y arriver cette saison, ça ne me dérangerait pas, commente Verratti. Le mercato ? Si des gros clubs me veulent, c’est que je travaille bien. Mais j’ignore les rumeurs. Si un jour le PSG ne me voulait plus, alors j’y ferai attention. Manchester City ? Barcelone ? A partir du moment où je ne bouge pas et que je reste dans le projet du PSG… Un échange avec Pogba ? L’idée ne me plait pas. Après si le PSG me force pour faire de la place à Pogba, c’est une autre histoire. Mais ce n’est pas à l’ordre du jour”.

"Le meilleur joueur italien" parle dans la Gazzetta dello Sport. C'est Marco Verratti, mis à l'honneur par le quotidien sportif transalpin. Mais aussi mis à l'épreuve quand il s'agît de le pousser vers la Juventus. "C'était un 8e de finale de la Champions League avec une valeur de demi-finale ou de finale. Cette qualification nous donne beaucoup de confiance pour la fin de saison. Et c'est une sorte de revanche sur Chelsea et sur Mourinho, qui reste un grand entraîneur. Notre équipe est construite pour remporter la C1. Le projet vient de démarrer, y parvenir dès cette saison, ce serait une…

Passage en revue

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée